1 expérience sur Brandenberg

Lors de notre voyage en Autriche et...

Lors de notre voyage en Autriche et plus particulièrement à Tirol nous avons eu la chance que nos amis de Tyrol nous ont fait les guides et nous ont emmené dans ce charmant village tyrolien pour pratiquer le Rodel.

Quoi, c'est quoi le Rodel? Eh bien le Rodel est un traîneau traditionnel tyrolien. Presque tous les tyroliennes, pour ne pas dire tous, en ont un. Une des nombreuses traditions de Tirol c'est d'aller avec sa famille ou ses amis jusqu'à l'une des nombreuses montagne de tyrol, montant à pied jusqu'au sommet de la montagne en faisant glisser ton Rodel et une fois en haut, dîner des plats traditionnels ou boire du schnaps. Après avoir rempli les estomacs, et peut-être après être un peu saoul, tout le monde descendent de la montagne avec leurs Rodels. Cela peut aussi être fait pendant la soirée, ce qui accentue son charme, tant pour les vues que pour prendre plus de risque de descendre pendant la nuit. Nous, nous l'avons testé et répété chaque année. Si vous voulez dire que vous avez fait quelque chose de typiquement tyrolien, vous devez faire du Rodel.

Information Brandenberg