Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+34
+442073778072
+442073778072
Téléphone

11 avis sur Brick lane

Brick Lane est une longue rue du...

Brick Lane est une longue rue du quartier de East London, située derrière le marché de Spitafields. C’est l’une des rues les plus connues de Londres parce qu’il y a une forte communauté indienne et asiatique, et c’est littéralement rempli de restaurants indiens, pakistanais, bengalis…
On peut y manger super bien et comme il y a une forte concurrence, on peut vraiment négocier et profiter en heures creuses d’un apéro ou d’un dessert offert.
En général les restaurants ont les fenêtres couvertes d’articles de presse qui disent qu’ils ont le meilleur curry de Brick Lane. Tous l’ont donc, et les opinions varient selon les critiques et les années.

Lire tout

Aux alentours du marché de Spittafields ...

Aux alentours du marché de Spittafields se trouve cette espèce de place où il y de nombreux graffitis (celui de "L'orange mécanique"), des étals de restauration rapide, des buvettes improvisées de boissons... Tout est très alternatif et bien enroulé (moins encombré et plus folklorique que Camden, pour moi).

Bricklane

Très bien

Le quartier de Bricklane se trouve à l'Est de la ville et est considéré comme un quartier indien. En effet, de nombreux restaurants indiens raviront les papilles des plus aventureux (attention aux plats très épicés) et pour des prix tout petits. Le marché du dimanche matin vaut également le coup, ne serait-ce que pour manger ou pour juste gouter des spécialités du monde entier.

+2
Voir l'original

+6
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir