12 avis sur Café Central

C'est LE spot où manger de supers ...

C'est LE spot où manger de supers pâtisseries viennoises. Situé juste à côté des appartements de Sissi, ce café est une véritable institution où il faut parfois faire un peu la queue pour trouver une place, mais qui vaut la peine de s'y arrêter. On a goûté trois gâteaux tellement ils avaient l'air tous alléchants, dont le favori au rhum de Sissi, un petit tout rond tout lisse au chocolat (un orgasme gustatif !) et une part de tarte à la pomme pour faire honneur aux classiques de la région. Une visite à Vienne sans un passage par le Café Central est une visite ratée !

Sans aucun doute, c'est le plus beau...

Sans aucun doute, c'est le plus beau café de Vienne. Situé dans le magnifique bâtiment de la Galerie Ferstel et plus de 150 ans de présence dans cette ville monumentale.
Il est l'un des points forts de Vienne pour les touristes locaux au goût raffiné. Ils fréquentent ce joyau de l'hospitalité autrichienne présidé par l'impératrice Sissi et François-Joseph d'Autriche. Ses colonnes et décorations intérieures nous transportent à l'époque impériale. Le tout accompagné par la musique notamment du piano. Cela permet de dégager une atmosphère très difficile à égaler par d'autres cafés de cette ville.

Information Café Central

Liens de Café Central