Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Autriche ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Autriche

345 contributeurs

138 lieux où manger en Autriche

Coffee Shops dans la Vienne
Cafe Sacher
(22)
Ils disent que la tarte Sacher est le meilleur gâteau au chocolat du monde,si bien que moi, en tant que bon chocolatier, je n'ai pas pu résister à la goûter . Le lieu où est servi le gâteau est le Café Sacher, en plein centre de Vienne, à côté de l'Albertina. Pour entrer dans cette cafétéria très sélective nous devrons donc laisser nos manteaux dans les vestiaires(1 € chacun), il faut bien soigner ses manières. Une fois à table, ils nous servirons le gâteau, qui est un gros morceau de chocolat avec de la crème fraiche. Le gâteau est réellement bon, fait avec un bon chocolat, bien qu'il puisse être assez et qu'au final , ce qui est chocolat assez concentré. que c'était 4,80 € en 2010, alors sûrement quelque chose. Un gâteau avec une curieuse histoire derrière elle, ça vaut le tenter si vous aimez vraiment bonbons, mais je ne pense pas que c'est le meilleur gâteau au monde.
Restaurants à Salzbourg
Augustiner Braustubl
(8)
Un lieu qui est absolument à voir pour les voyageurs et les amateurs de bière. La brasserie est situé dans un ancien moulin et dans un ancien monastère des Augustins. Chaque bière est forcément une pinte, et se prend très fraiche. On peut aussi prendre un verre en terrasse, ce qui est très sympa en été.
Cafétérias dans la Vienne
Café Central
(7)
C'est LE spot où manger de supers pâtisseries viennoises. Situé juste à côté des appartements de Sissi, ce café est une véritable institution où il faut parfois faire un peu la queue pour trouver une place, mais qui vaut la peine de s'y arrêter. On a goûté trois gâteaux tellement ils avaient l'air tous alléchants, dont le favori au rhum de Sissi, un petit tout rond tout lisse au chocolat (un orgasme gustatif !) et une part de tarte à la pomme pour faire honneur aux classiques de la région. Une visite à Vienne sans un passage par le Café Central est une visite ratée !
Cafétérias à Salzbourg
Café Sacher
(5)
Salzbourg offre agréable promenade dans la ville de Mozart, une visite quel les amateurs de chocolat ne peut pas manquer. Le traditionnel Café Sacher, partage le bâtiment avec l'hôtel du même nom. Ce café est connu pour son décor baroque (lustres, cintres dorés) dans les cafés de la cour de Vienne. Ces cafés ont été recréés par des cinéastes. Les visiteurs peuvent apprécier le gâteau Sacher authentique et acheter des souvenirs. Le sacher gâteau est produit ) partir de gâteau au chocolat et une couche de confiture d'abricot. Le gâteau est servie avec de la crème fouettée. Le prix du gâteau et les boissons sont chères. Cependant, je recommande ce café.
Cafétérias dans la Vienne
Pâtisserie Demel
(8)
Situé en plein cœur de Vienne, dans l'une des entrées de Hofburg, concrètement dans celle de Michaelerplatz. La façade de ce café n'est pas aussi impressionnante que d'autres lieux mentionnés dans cette série, peut-être parce que c'est une pâtisserie "plus noble". C'est pourquoi, qu'en plus d'insister sur le gâteau Sacher, vous pouvez essayer d'autres types de gâteaux et de pâtisseries qui sont faites ici aussi, comme l'Apfelstrudel (pâte feuilletée aux pommes). En outre, si vous continuez à l'arrière du magasin, on peut voir derrière une vitre l'ensemble du processus de fabrication des spectaculaires bonbons qui nous sont offerts dans ce restaurant historique fondée en 1786.
Cafétérias dans la Vienne
Zanoni & Zanoni
(3)
Le glacier et pâtisserie Zanoni & Zanoni est l’endroit rêvé pour les amateurs de glaces italiennes. Ils offrent une grande variété de glaces, de gâteaux et de crêpes. Je vous recommande de jeter un œil à leur site web pour trouver une votre choix). Vous pouvez le trouver sur la route qui relie la cathédrale de Vienne à Schwedenplatz.
Cafétérias dans la Vienne
McCafé
Il s’agit d’une petite cafeteria de Vienne comme Starbucks, avec une variété de cafés. Il y a une petite terrasse avec 4 tables où vous pouvez profiter d’une vue impressionnante, tout en savourant tranquillement votre café qui est un vrai délice. En fait, Vienne dispose de plusieurs Mc Cafés, situés dans les zones touristiques et bourgeoises. Je vous recommande de prendre une tasse à café là-bas, je suis sûr que vous allez adorer.
Restaurants à Igls
Restaurant Panorama
(2)
Il est situé à l'arrière de la dernière station télésiège dans les Alpes du village de Igls, très près de Innsbruck, capitale du Tyrol autrichien. Il dispose de deux terrasses privées qui permettent de profiter d'une véritable détente, pas d'autres bruits que ceux des cloches des vaches et des vues vers la vallée de l'Inn et Innsbruck qui sont spectaculaires. En consultant la carte, vous trouverez toutes sortes de plats. Il est même possible de leur demander de préparer un plat très simple qui n'est pas indiqué sur la carte (comme une assiette de frites). La qualité de la nourriture est très bonne et il y a toutes sortes de desserts et de boissons. Sur les terrasses, il y a des sièges qui peuvent être installés pour profiter des beaux jours.
Cafétérias dans la Vienne
Café Einstein
(3)
La Einstein est un endroit bien connu à l'université de Vienne. Il se situe entre la mairie et le bâtiment principal de l'Université Wien, ce qui le rend très populaire auprès des étudiants. A l'intérieur, nous pouvons prendre le petit déjeuner, manger une escalope viennoise typique ou prendre un café ou une bière. Vous pourrez trouver de plus amples informations sur le menu sur leur site web.
Restaurants dans la Vienne
Restaurant Bodeguita El Pulpo
(1)
En descendant du tram jusqu'à ce qu'à la cathédrale, nous avons vu beaucoup d'endroits intéressants. Vienne est une grande ville et chaque endroit que vous regarderez vous surprendra. Ce jour là, ce fut un restaurant espagnol, appelé Pulperia. Quelle surprise lorsque j'ai vu qu'ils proposaient de la paella à la carte ! L'établissement aurait pu s'appeler "El Valenciano", "Spanish Corner" ou d'autres.
Restaurants dans la Vienne
Mama's Kitchen
(6)
Voilà un excellent choix dans le centre de Vienne. La nourriture y est typique et de bonne qualité. Les Viennois y viennent avec leur tupperware pour emporter la nourriture. L'endroit est équipé de quelques tables, semblables à certains bars ou cafés espagnols. Vous devez commander au comptoir, payer et prendre la nourriture quand vous allez manger. Il y a un menu avec entrée, plat et dessert.
Restaurants à Salzbourg
Snacks and More
(3)
Lorsque nous avons remarqué que nos forces étaient faibles, après d'une longue journée passée à explorer Salzbourg, en mangent juste une bouchée occasionnelle pour tuer la faim et en essayent de gagner le plus de temps possible pour visiter la ville, on a passé par hasard et en fin d'après midi pour une ruelle sombre, juste une étape entre deux rues principales qui nous conduisait vers le centre. Une fenêtre, une affiche et un odeur appétissante nous a fait arrêter soudainement. A travers la fenêtre on a vu un chef turc en train de préparer des kebabs grillés et fumés. Soudainement, il nous a invité à entrer. Mais par où? Mais c'est clair, par le vestibule de l'immeuble,qui était ouvert. Alors, on a rentré comme si nous étions des habitants de l'immeuble, nous sommes passés par une petite porte qui donné au petit restaurant. Le menu était assez vaste et variée, il comprenait des pizzas, des frites et de la salade, mais ce que nous volions manger était un délicieux et simple falafel et cela avait vraiment un goût de paradis. De plus, le local possède de chauffage et après la rue froide et la collation rapide nous a donné de la force pour rentrer à Vienne.
Restaurants à Bregenz
Wirtshaus am See
(3)
Voilà, cet endroit m'a énormément surpris par l'abondance de nourriture. Il a également buffet. Je suis allé dans cette ville, située près du lac de Constance pour prendre des vacances et me reposer. J'ai vraiment aimé, les gens sont accueillants et tranquilles. Un jour j'y retournerai. On y mange bien, vous n'allez pas avoir faim ! Je vous recommande d'aller au petit-déjeuner buffet: vous pourrez vous gaver jusqu'au cou !
Cafétérias dans la Vienne
Cafe Diglas
(2)
On est entrés dans le café Diglas parce qu’on trouvait l’endroit super cosy. Si on a été un peu déçus du café (on voulait un café avec de la chantilly et le malentendu a fait qu’on s’est retrouvés avec une espèce de cappuccino, qu’ils appellent un « melange », par ailleurs assez bon en soi, mais sans chantilly) la Sachertorte était un vrai régal et le café Diglas s’est avéré encore plus cosy de l’intérieur que de l’extérieur.
Restaurants dans la Vienne
(3)
Cafétérias dans la Vienne
Cafe Hawelka
(3)
Le Café Hawelka est un lieu populaire à Vienne. Situé dans le premier secteur, il a été fondé par Leopold Hawelka en 1939, qui portait déjà depuis trois ans le Kaffee Alt Vienne dans la Bäckerstraße. Il s’agit d’une cafétéria avec une forte personnalité, pour l’exprimer d’une certaine manière, et qui a réuni à beaucoup d’artistes de la ville, comme Hundertwasser. En 2005, le conjoint de Leopold est mort, qui était l’artisan de la spécialité de la maison : Les Buchteln, un dessert traditionnelle. Ils offrent aussi une vaste variété de cafés.
Restaurants dans la Vienne
(3)
Restaurants dans la Vienne
Zum Berger
(2)
L'un des rares heuriger qui restent ouverts jusqu'à quatre heures de l'après-midi. L'atmosphère est détendue et sympathique, le service se fait en espagnol par un mexicain charmant, et la nourriture traditionnelle est délicieuse. Demandez le schnitzel et ce mélange de saucisses et légumes : à tomber !