Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Rue Preciados

+44

12 avis sur Rue Preciados

C'est LA rue commerçante de cette ...

C'est LA rue commerçante de cette partie de la ville. Particulièrement bondée pendant la période de Noël, c'est un lieu de passage important entre la Puerta del Sol et la Plaza de Callao. On y trouve des magasins de toutes sortes et des grands centres commerciaux. Assurément, un lieu qui mérite une balade.

+6

La rue Preciados est la rue du commerce...

La rue Preciados est la rue du commerce madrilène par excellence. Elle part de la place de Callao pour rejoindre la Puerta del Sol, étant l’une des rues les plus transitées et les plus centrales de Madrid. Les commerces que l’on y trouve sont nombreux, depuis El Corte Inglés jusqu’a la FNAC, en passant par la plupart des grandes marque de mode comme H&M, Bershka, Sfera, Pimkie, Foot Locker, Camper…
Il y a tellement de monde qui y passe chaque jour que c’est l’endroit de prédilection pour les reportages sur la consommation pour le journal télévisé, et que les enquêteurs y sont également nombreux. A Noel ou en période de soldes, le phénomène est encore plus important.

Lire tout
+3

La Calle de Preciados est sans conteste...

La Calle de Preciados est sans conteste une des rues les plus traversée de la ville. On y trouve de nombreuses enseignes telles que H&M, Bershka, Mango, Blanco, Sfera, Pimkie, Foot Locker, Camper, Women’s secret et bien d’autres ! Cependant, La FNAC et El Corte Ingles (une équivalence des Galeries Lafayette) sont les plus gros commerces de cette rue. Elle est située entre La Puerta del Sol et La Plaza Callao.

La Calle del Arenal est elle aussi une des rues les plus passantes alors de nombreux magasins, la boîte de nuit « JOY », et c’est par cette rue que vous accèderez directement au Teatro Real (métro : Opera).

Lire tout

La "rue du Prix" ("calle Preciados" en...

La "rue du Prix" ("calle Preciados" en espagnol) est une populaire rue piétonne située en centre-ville de la capitale espagnole, entre la place Puerta del Sol et la place Santo Domingo.
Cette rue est célèbre pour être l'une des plus chères au monde, et est bordée presqu'un intégralement de magasins et boutiques, notamment les grandes chaines de magasin qu'on retrouve désormais dans toutes les capitales européennes (pas la peine de les citer, je suis sûr que vous les aurez reconnues !)
C'est aujourd'hui une véritable destination touristique, toujours pleine de monde quelque soit le jour

Lire tout

Sous les tonnelle del sol

Excellent

Quand on a le nom du soleil, il ne faut pas décevoir le touriste. La Calle del Sol conserve sa réputation, surtout en été. Pour preuve, celle-ci est entièrement recouverte de petites tonnelles colorées pour éviter les rayons UV trop forts l'après midi. Mais cela n'enlève rien à son charme, bien au contraire ! Le must ? Le coucher de soleil à découvrir dans la perspective de la rue le soir.

+7
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir