Hôtel Château de Valmy

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel Château de Valmy

De style Art Nouveau, ce château a été bâ...

De style Art Nouveau, ce château a été bâti sur les hauteurs d'Argelès des 1888. Son nom vient du fait qu'il est construit dans une zone que les habitants appellaient autrefois la « vallée de Marie » ( Vallmaria en catalan) .
    Le château , entouré de vignes en terrasse est privé donc il n'est pas ouvert au public.
    Le Parc de Valmy , qui est magnifique est accessible et on y trouve notamment la volerie des Aigles qui compte plus de 80 rapaces. Endroit idéal pour les enfants avec sa mini ferme en fin de visite.

Un chateau de dingueeee!!! ;)

Voila un chateau qui mérite une belle halte. Sur les hauteurs et au milieu d'un parc, ici, vous êtes ailleurs. Fini les hordes de touristes et le bruit des crieurs de chichis!!! Vous etes dans un havre de paix.
    La proprio est ultra sympa. Avec elle on ne peut pas s'ennuyer...elle connait toutes les bonnes adresses.
    Son chateau tout rénové ou le classique et le contemporain se melent. Resultat sublime!!!!
    Je vous parle pas de la piscine ,jaccuzi hein!!!! Non je prefere pas ahahah ;).

Bref il faut absolument s'arreter :D.

Infos sur l'hôtel
    Chateau Valmy