Chemin de Fer de Somerset

2 avis sur Chemin de Fer de Somerset

Le Somerset Railway est une ligne de...

Le Somerset Railway est une ligne de trains qui ne sert plus au transport normal des voyageurs, mais qui est convertie en ligne touristique, qui opère uniquement avec de vieux trains. On y a été pour une journée spéciale, comme ils en organisent parfois au long de l’année, où ils ressortent les vieux trains a vapeur ! Donc on y monte, a l’intérieur tout est super confortable, bien plus que dans les trains d’aujourd’hui, qui cherchent seulement à caser le maximum de voyageurs dan le minimum d’espace. Les toilettes sont en bois, les sièges en velours, des matières chaudes et accueillantes. Et surtout, dans le train, tout le monde est en vacances, détendu et souriant, ca change !

On peut en profiter pour rejoindre la cote, passer la journée dans l’un des jolis villages qui jalonnent le parcours, comme Dunster ou Minehead, et ensuite retourner passer la nuit à Tauton.

Le chemin de fer de Somerset est une...

Le chemin de fer de Somerset est une ligne ferroviaire qui ne sert plus le transport normal des passagers, mais c'est une ligne touristique avec des vieux trains. Nous avons fait une voyage spéciale dans des trains à vapeur! Nous avons été surpris de constater que le train était très confortable, beaucoup plus que les trains de maintenant, car on ne cherchait pas à mettre le plus de personnes possible dans un espace restreint. Vous pouvez prendre ce train pour aller à la mer, passer la journée dans une des belles villes côtières. Le trajet dure environ deux heures.

Information Chemin de Fer de Somerset