Chez Adeline, chambre chez l'habitant à Marseille

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Chez Adeline, chambre chez l'habitant à Marseille

Weekend Maman et Boubou :-)

Petit nid super sympa où nous avons passé un weekend très agréable mon petit garçon et moi. Il y a tout ce qu'il faut dans l'appart, très propre, au calme, draps et serviettes fournis, Adeline laisse en plus tout le nécessaire pour base de cuisine (sel, sucre, etc...). Le lit principal est très confortable, aucun mal au dos le matin pourtant si fragile me concernant ;-). Adeline, en plus d'être très sympathique, est d'une grande disponibilité à la moindre demande. L'immeuble, comme le dit Adeline elle-même, est un peu vieillot c'est vrai mais l'état impec de l'appart fait vite oublier ce fait, je dirais même que cela a un certain charme. L'appart en fond de cour est au calme et se situe dans un quartier très populaire du 1er arrond. où la mixité est de mise. Ne vous chargez pas trop il y a deux escaliers assez raides à gravir. La rue de l'appart donne sur une grande avenue où on trouve une supérette, un tabac, etc... et surtout le tram, très pratique. Pour résumer voici donc une adresse au prix très raisonnable, à l'accueil chaleureux et que je conseille :-)

Chez Adeline

Adeline vous propose de loger dans son T1 de 30m2 avec une grande chambre avec un lit double, un salon avec une banquette lit, une cuisine, une salle de bains et toilettes séparées. L'appartement se trouve dans le centre ville de Marseille, près de l'arrêt de bus Reformés et pas loin également de la Gare Saint Charles si vous venez en train. Les animaux ne sont pas admis.

Infos sur l'hôtel
    à côté de Léon Gambetta, 1er arrond. 13001 MARSEILLE