1 expérience sur Cobra Show

Très proche du marché flottant de D...

Très proche du marché flottant de Damnoen Saduak, nous avons trouvé un de ces endroits qui te font dresser les cheveux sur la tête. En traversant les côtes, nous sommes arrivés à la ferme de reptiles et à l'intérieur, nous avons trouvé un spectacle de serpent dans lequel il peut se passer beaucoup de choses. La première est que celui qui a peur des ces animaux peut guérir sa phobie ou au contraire la seconde est plutôt de sortir de là encore plus terrorisé. Le spectacle est un des plus dangereux parce qu'ils travaillent avec des serpents venimeux et se rapprochent beaucoup d'eux. La preuve que ces serpents comportent du poison, c'est qu'après le spectacle ils extraient devant toi le poison de sorte que tu le vois. C'est un spectacle qui n'est pas adapté aux cardiaques mais tout cela a un sens plus élevé qui va au-delà du spectacle en lui-même. Dans ce lieu, il y a une exposition avec ces animaux dans le but de recueillir des fonds pour les vaccins contre différents types de serpents qu'il y a en Thaïlande.

Information Cobra Show