Aimez-vous Bangkok ?

Dimanche

81 avis sur Palais Royal de Bangkok

Coline

Majestueux palais

Situé à deux pas des rives du Chao Praya (et accessible de fait notamment en bateau bus), le Palais Royal est LE monument à ne pas manquer lors d'une découverte de la ville. C'est celui que l'on a visité en premier, et là, quel choc ! On ne peut que rester bouche bée face à tant de richesse, de couleurs, de diversité, face à cette architecture exubérante qui frôle (et touche parfois, il faut l'avouer!) le kitsch et le bling bling... Ne pas manquer le tout petit buddha d'émeraudes dont les Thais sont extrêmement fiers.... Ne pas manquer également, dans l'arrière cour, les bâtiments plus sobres entourés de jolis arbustes parfaitement taillés.

Roland Flutet

Notre première réaction lors de notre v...

Notre première réaction lors de notre visite de l'immense Palais Royal de Bangkok fut la surprise en découvrant le prix de la visite (élevé pour le pays : presque 10 euros) ; mais celle-ci fut rapidement effacée à peine entrés dans l'enceinte du palais : c'est une débauche de bâtiments magnifiques, la plupart recouvert d'or ou de couleurs brillantes, et je dirai qu'il est impossible de rater ses photos tellement tout est beau !
On vous conseille vivement de vous joindre à une visite guidée, qui vous apprendre beaucoup sur ce lieu mythique de la Thaïlande, avant d'errer à travers le complexe,

raul

Le Grand Palais Royal de Bangkok est...

Le Grand Palais Royal de Bangkok est situé sur les rives du fleuve Chao Phraya et a été construit autour de l'an 1792.
Le site est très impressionnant et présente une architecture très riche avec de nombreux temples, statues, jardins, etc .. Tout est magnifique.

Un conseil, si vous allez là-bas, prenez de l'eau, de la crème solaire et un chapeau car il fait très chaud.
Mettez des vêtements corrects (pantalon en dessous des genoux, épaules couvertes pour les femmes) ou vous risquez de ne pas franchir la porte d'entrée.

Chloé MICHEL

Magnifique. Et superbe vue de Bangkok une fois que l’on est en haut.

tiffany c

Isabel