Hôtel Ecocampementnomade chez Véronique

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Ecocampementnomade chez Véronique

L'ecocampementnomade

Si vous êtes ouvert d'esprit et avide d'apprendre à vos enfants qu'il est possible de vivre autrement. Vous serez les bienvenus.

L'écocampement nomade, vous propose des vacances insolites et écologiques. Vous pourrez planter votre tente, louer une yourte mongole (il y en a 3 de 5 personnes), louer une chambre d'hôte, un gîte 2-4 personnes, un gîte 4-8 personnes.

A l'écocampement nomade, vous pourrez découvrir les alternatives écologiques tel que panneaux solaires, éolienne, citerne d'eau de pluie, cuiseur solaire, toilette sèche, épuration des eaux grises par les plantes, etc...

Pour y avoir passé quelques jours ...

Pour y avoir passé quelques jours durant l'été 2009 avec quelques amis, je peux vous assurer que le site est unique.
    C'est l'endroi rêvé pour passer un séjour insolite, dépaysant et où en plus on en apprend un peu plus sur les alternatives écologiques.
    Vous serez acceuilli par Véronique qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes et rendre votre séjour inoubliable.

Infos sur l'hôtel
    Casa de la Paloma