El miron Adresse

8 avis sur El Miron

El Miron est l'un des plus beaux...

El Miron est l'un des plus beaux endroits de la ville de Soria. De la position où nous nous trouvons, nous pouvons voir de magnifiques paysages naturels, la rivière et un monument en l'honneur de Machado et Leonor. Dans el Miron, il y a des bancs qui sont utilisés par les personnes âgées pour jouer aux cartes, un parc infantile, une auberge, l'église baroque de la Vierge de el Miron et la vieille muraille médiévale de la ville. Sans doute, quelque chose qui vous ne vous laisse pas indifférent si vous passez dans la capitale de Soria.

El Miron est une colline en face du...

El Miron est une colline en face du Palais où se trouve la chapelle de N. Mme Del Miron. C'est un lieu fréquenté par beaucoup de Sorianos et de touristes qui visitent la ville. Il s'y trouve également un monument érigé en hommage à Antonio Machado. L'une des nombreuses reconnaissants que cette ville a placés à des endroits différents comme souvenir de ce qu'elle a traversé et le patrimoine culturel immense, que le professeur et poète a donné à notre langue.

Information El Miron