Estancias de Córdoba et missions jésuites

23 avis sur Estancias de Córdoba et missions jésuites

Ces œuvres sont le résultat de l...

Ces œuvres sont le résultat de l´organisation de la Compagnie de Jésus, dont les constructions sont particulièrement bien préservées, et incluent la mission de Jesús María, Caroya, Santa Catalina, la Candelaria, et Alta Gracia. Leur but était de diffuser la religion catholique et de maintenir des colleges et des centres d´études religieuses, pour étendre l´évangélisation du continent sud américain.

En 1606 les œuvres de construction ont commencé pour les missions de Córdoba, qui incluent des immeubles comme le Colegio Méximo, le collège Royal Convictorio de Notre Dame de Montserrat et le noviciat pour les jeunes pretres, l´église, la chapelle domestique et l´ermite, entre autres.

Le centre historique de la manzana jésuiti

Entre autres lieux visitables gratuitement au coeur de la manzana jesuitica, on peut trouver le petit musée historique, racontant l'histoire de l'Argentine avec des petites poupées de porcelaine habillées en tenue traditionnelles suivant les différentes époques. Un mur de pierre datant de la création de ce quartier jésuite a également été conservé sous verre à titre d'exemple historique.

Peu recommandable

Comme ci comme ça