MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cordoba ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cordoba

48 contributeurs

20 lieux où manger à Cordoba

Restaurants à Cordoba
Caseratto Helados
(12)
En revenant du parc Sarmiento, quand on redescend à pieds par le boulevard Chacabuco, on peut s'arrêter au glacier Caseratto pour déguster trois parfums différents (le choix est cornélien, la carte est assez vaste !) dans un pot pour seulement 15 pesos argentins. Salle climatisée avec wifi et petite terrasse animée pour les gourmands qui voudraient faire une pause.
Restaurants à Cordoba
(11)
Bars à tapas à Cordoba
The Dream Time
(3)
Pour boire un verre pas trop cher en terrasse dans le quartier historique, on file au café The Dream Time. La carte propose également des glaces et des sandwiches à prix abordable puisque nous ne sommes pas loin de toutes les universités. A l'intérieur, wifi, musique un peu forte mais ambiance décontractée assurée.
Cafétérias à Cordoba
Cremolatti
(4)
Un lieu sûr pour tous les fans de glaces. Cremolatti a la saveur parfaite, la texture parfaite et un très bon prix, avec la possibilité de prendre jusqu'à un kilo de glace, de 4 saveurs différentes. Leurs composés - d'origine italienne et de perfection argentine - ne contiennent pas de gluten, idéal pour les coeliaques.
Restaurants à Cordoba
Cafe Del Teatro
(4)
Situé juste en face du centre-commercial Patio Olmos, le café téatro sert une cuisine snack peu chère toute la semaine, même le dimanche. La bière Quilmes (locale) reste la reine de la carte. Accès wifi, clips rock à la télé pour plaire à la clientèle étudiante et petite terrasse ou se poser en prime.
Bars à tapas à Cordoba
Dada Mini Tienda Bar
(3)
Installé dans le quartier de Güemes, au milieu des bars, des magasins de créateurs et des antiquaires, ce bar est l'un des meilleurs de Cordoue. Il propose des spectacles quotidiens, un service de restauration avec la trilogie classique argentine : pizza, empanadas ou sandwiches et beaucoup de boissons. L'ambiance est jeune et très cool.
Cafétérias à Cordoba
Marvic
(3)
En face du Parc des Nations, ce glacier traditionnel propose des coupes de crème glacée aux fruits, ainsi que la pâtisserie traditionnelle argentine. Attention, sur la terrasse la vue est beaucoup mieux, mais il y a aussi des dizaines de abeilles qui volent près de vous, car il y des eucalyptus tout près.
Restaurants à Cordoba
Faustino Parrilla
(4)
Un classique de la gastronomie argentine est la viande "a la parilla" du Faustino Steak House. Depuis 9 ans, l'établissement fait profiter à sa clientèle d'une grande variété de viandes grillées. Situé dans le Paseo del Buen Pastor, ils servent des rumstecks, des plats-de-côtes, du matambre ou du boeuf.
Restaurants à Cordoba
Illia 475
(1)
Ce restaurant bolivien n'a pas de nom ni de pancarte, ce qui ne nous donne pas de raison de ne pas y entrer. La clientèle très hétéroclite - beaucoup d'ouvriers du Chili, de Bolivie et d'Argentine bien sûr - en a fait sa cantine la semaine et son repaire pour boire une bonne bière devant la télé le week end. Ils nous mettent au défi de manger un petit piment pour accompagner notre menu à 20 pesos (une milanaise très bonne avec des frittes maison et un litre de coca). Défi relevé autant que la cuisine du coup. Une vraie adresse typique.
Restaurants à Cordoba
(2)
Restaurants à Cordoba
(1)
Restaurants à Cordoba
Bar El Cairo
(2)
Pour dîner à moindre frais dans la nouvelle gare de Cordoba, on peut se diriger vers le restaurant El Canto express qui comme son nom l'indique, est relayé à un autre restaurant plus grand en ville et propose une carte de petits plats servis en express. Le plat du jour à 25 pesos seulement est une bonne alternative aux panchos et autre lomitos qu'on trouve habituellement dans les gares.
Bars à tapas à Cordoba
(3)
Restaurants à Cordoba
(2)
Restaurants à Cordoba
(4)
Restaurants à Cordoba
(1)
Restaurants à Cordoba
(1)
Cafétérias à Cordoba