2 avis sur Fleuve Forth

Le Forth est un des plus importants...

Le Forth est un des plus importants fleuves en Ecosse; en raison de sa longueur, c'est le plus grand (47 Km) et il a historiquement joué un rôle majeur dans l'histoire écossaise, ainsi, l'une des des victoires les plus importantes contre les Britanniques, est dû à la situation de cette rivière (par exemple la victoire de William Wallace et de Robert le Bruce). Cette rivière coupe littéralement l'Ecosse en deux. Sa source n'est pas loin de la côte Ouest et de son estuaire, qui rejoint la mer se trouve à Edimbourg, où il atteint des dimensions plus imposantes. A l'époque pré-médiévale et médiévale il définissait véritablement la frontière de l'Ecosse, en séparant le pays d'Angleterre et du Dalriada (un ancien pays). Le fleuve offre des paysages magnifique, et la partie la plus visitée, le Pont de Allan (où j'habite), près de Stirling est magnifique, sauf quand il entre en crue et qu'il inonde des terrain de football ou qu'il coupe des route. J'ai pensé qu'il était temps de parler de l'un des «monuments naturels» les plus importants et colorée de l'Écosse.

pourris !!!!!!!

Nul ! Je déteste ce site car il n'y a pas ce qu'on recherche !!!!!! Et personne ne s'est intéressé a sa ,j'espère!!!!

Je vous le déconseille !!! Si je mettrais une note je mais

0 sur 20

Information Fleuve Forth