26 avis sur Francfort

Francfort

Francfort est une ville qui, à première vue, peut sembler grise et froide. C'est vrai qu'une des parties qui a le plus attirée notre attention était le secteur d'activité où les gratte-ciel s'élèvent jusqu'au ciel . Mais il est temps pour vous de découvrir les vraies couleurs de la ville.

Comme vous le verrez dans toute l'Allemagne, Francfort possède de très grands parcs pour se détendre et se promener, l'un d'eux est même un jardin chinois. En plus de son centre historique, avec des bâtiments anciens et des pâtisseries vendant des gâteaux typiques.

Mais l'une des plus estampes les plus connues et celle qui donne le charme final à la ville, c'est l'heure privilégiée du coucher du soleil.

Capitale de la région de la Hesse, ...

Capitale de la région de la Hesse, Francfort sur le Main (à ne pas confondre avec Francfort sur l'Oder notamment) est l'une des principales villes d'Allemagne, avec plus de 600 000 habitants en centre ville et une agglomération comptant près de 2 millions d'âmes. Véritable centre des affaires européen, siège de la Banque centrale Européenne et de nombreuses entreprises allemandes et multinationales, la ville est divisée en deux parties : Le quartier des affaires, fait d'immeubles et de tours qui viennent chatouiller les images, et le centre ville, beaucoup plus petit, charmant et confidentiel.

Information Francfort