MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Francfort-sur-le-Main

61 contributeurs

28 lieux où manger à Frankfurt am Main

Restaurants à Frankfurt am Main
Romer Pils Brunnen
Nous avons pris un déjeuner dans ce restaurant allemand typique. Situé dans un coin central, ses plats sont copieux, avec une importante variété de bière. On vous sert dans une bonne atmosphère une cuisine travaillée qui saurait satisfaire le plus grand gourmet. C'est un lieu chaudement recommandable.
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurant Atschel
Dans le vieux quartier de la ville de Frankfort, nous avons décidé de jeter un œil pour voir si nous pouvions trouver un bon endroit pour dîner. Alors, après une promenade, nous avons vu ce "beau" candidat. Nous avons choisi ce bar avec terrasse, dans une sorte de garage plein de gens. Le garçon est très sympa et le restaurant avait une bonne atmosphère, et pour dîner, un Rindswurst et une saucisse de Francfort" avec du pain de seigle, des choux et pommes de terre. Nous avons choisi la bière avec du citron ("Radler" en allemand), de plus, nous étions surpries par le prix, seulement 17 € le dîner pour 2!
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurant Zimt & Koriander
Pour notre deuxième journée à Francfort, nous avons choisi ce restaurant pour manger, un peu au hasard. Nous avons été attirés par des prix très abordables. Le restaurant dispose d'une terrasse et d'une carte avec une large gamme de pizzas et de pâtes. Les pizzas sont de plus très grandes, ce qui offre un très bon rapport qualité/prix. C'est un excellent endroit !
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurant Schwarzen Stern
(2)
Zum Schwarzen Stern est un beau et romantique restaurant en plein milieu de la place de la mairie, la plus belle place de Francfort, près de l'église Saint-Nicolas. A l'extérieur, il y a une terrasse avec des tables et des tentes d'où vous pouvez vivre l'ambiance du lieu, dont les nombreux mariages dans la mairie à côté. A l'intérieur, l'ambiance est plus intime et romantique. Le menu est très sophistiqué et les prix légèrement plus élevés que la moyenne des restaurants de la ville mais le site en vaut la peine.
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurant Nizza
C'est un des plus beaux bâtiment et avec la meilleure ambiance de Francfort. C'est un bâtiment moderne, en verre, qui se trouve dans le parc du même nom, Nizza. La vue donne sur la rivière Main. C'est un restaurant typique, idéal pour les banquets. Au printemps, quand les arbres sont en fleurs, c'est très agréable de s'asseoir en terrasse, regarder les passants et écouter l'eau couler. Je vous conseille d'aller y faire un tour, ne serait-ce que dans le parc, si vous passer à Francfort.
Restaurants à Frankfurt am Main
Paulanergarten
Il s'agit d'un bon restaurant typique derrière la Kaiserdom (la cathédrale impériale), dans le centre historique de Francfort. L'atmosphère de ce quartier est très agréable, il est décoré avec beaucoup de détails. C'est vraiment sympa de s'asseoir sur la grande terrasse pour boire une bière ou manger un plat typiquement allemand, tout en regardant la magnifique cathédrale. Le menu ne diffère pas vraiment des autres restaurants de la région tant pour la qualité et le prix que la variété des plats.
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurant Ding Ding Sheng
Les restaurants chinois à Francfort sont concentrées autour de Moselstrasse, au numéro 23 se trouve ce site authentique, pour vous faire une idée de son emplacement, nous sommes en face de la gare centrale, à quelques pâtés de maisons. Ce restaurant simple et petit, n'a rien à voir avec un restaurant chinois dans notre pays, les clients sont que des chinoises, et la nourriture authentique et abondante. Les nouilles sautées au curry et soja sont très piquantes, mais délicieux, et aussi le canard croustillant. Un lieu à retourner dans ma prochaine incursion dans cette ville (PS: Le prix est aussi très abordable)..
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurant Adolf Wagner
(1)
Dans le quartier Sachsenhausen, beaucoup d'endroits proposent des spécialités typiques de la région. C'est le cas du restaurant "Wagner", qui a une longue tradition et une atmosphère rustique. Nous avons décidé de le chercher après avoir lu de bons commentaires sur Internet. Il a été difficile à trouver mais, ça en valait la peine. Nous voulions continuer à expérimenter la gastronomie typique allemande et avons cherché les saucisses dans la carte! Cette fois, en les accompagnant d'un verre de cidre typique de la région. Ça se voyait que le restaurant était connu et recommandé. Notre plat a été très riche, des saucisses, un chou, du pain de seigle et de la moutarde. Un régal! Que dire du prix, très bon marché! Un dîner et deux verres de cidre pour 12 euros au total...
Restaurants à Frankfurt am Main
Sandwich And More
C'est un poste de restauration rapide de la gare de Francfort, qui sert de délicieux sandwiches que vous pouvez déguster dans la salle à manger. Il y a d'autres plats de qualité et vraiment excellents, certains sont chauds et d'autres froids, qui sont servis avec un soda, une bière ou encore un café.
Gastronomie à Frankfurt am Main
Leyssiefer
Ce coin je l'ai trouvé dans la belle gare de Francfort. Les jours froids de l'Allemagne invitent les touristes à consommer ce genre de douceurs, des chocolats exquis, avec des présentations qui varient en fonction de la qualité du produit. Les prix ne sont pas excessifs, et il y en a pour tous les gouts ... Une mention spéciale, le chocolat chili épicé ....
Cafétérias à Frankfurt am Main
Cafe Extrablatt
(2)
Trois journées à parcourir Francfort jusqu'à ses moindres recoins, des heures de marche à pied à travers la ville, la carte à la main, à 40 degrés... Et il va pleuvoir, l'excuse parfaite pour une pause. Après quelques photos de la tour Eschenheim, nous avons commencé à chercher un endroit pour prendre quelque chose. Nous avons déniché le parfait refuge, un cafétéria avec terrasse quand soudain, il a cessé de pleuvoir. Le temps est un peu fou en Allemagne. La cafétéria offre une gamme de crème glacée, de café, de smoothies, de jus de fruits, et également repas. Nous avons opté pour un cappuccino hypercongelé, idéal pour lutter contre les 40 degrés.
Cafétérias à Frankfurt am Main
Dessert aux friandises
Pour ceux qui aiment la glace, ce glacier/cafétéria offre la meilleure crème glacée à Francfort. Je vous recommande particulièrement de commander la glace à la banane ou au chocolat blanc. Tout a une texture crémeuse irrésistible. C’est un endroit incontournable pour se détendre, surtout avec la forte chaleur de l’après midi.
Restaurants à Frankfurt am Main
Bars à tapas à Frankfurt am Main
Restaurants à Frankfurt am Main
Restaurants à Frankfurt am Main
(1)
Restaurants à Frankfurt am Main
(1)
Cafétérias à Frankfurt am Main
(1)