Friendly Franks Backpackers Hostel

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Friendly Franks Backpackers Hostel

L'hôtel Friendly Franks Backpackers

Nommée meilleur auberge de l'Europe en 2005 et franchement cela ne m'étonnes pas. Le FFB est dirigé par un excellent personnel, super attentionné et super sympas. Le propriétaire australien a monté un complexe hôtelier à Riga à vous en couper le souffle. L'auberge est située dans un bâtiment au niveau de la rue des balades et il possède une magnifique vue. Il a deux ou trois étages avec de très nombreuses chambres et chacune d'elle elles disposent d'une serrure afin de laisser nos affaires en sécurité. Le soir ils font la fête et une fois par semaine ils invitent tous l'hôtel à manger. L'auberge met également à disposition des guides touristiques gratuitement afin de visiter la ville . Ils partent généralement le matin et une très jolie guide t’emmènera amicalement à travers la ville. Il y également des circuits touristiques nocturnes et pour une modique sommes ils t'emmènent à 5 bars différents dans lesquelles tu auras droit à une consommation gratuite par bars. Il dispose de tout! Des zones communes avec canapés,bar,juke-box ... Happy hour(à certaines heures les boissons coûtent moins chères )... De tout!
    Si vous partez à Riga, n'hésitez pas à aller au Friendly Backpackers ou les chambres sont à partir de 9 euros. Si tu as aimé cet endroit et que tu désires visiter plus de lieux en Létonie, visite mon profil afin de découvrir d'autres routes!!!!
    Si tu as n'importe quelle question , pose les moi!!! J'y répondrais avec beaucoup de plaisir.

Infos sur l'hôtel
    Novembra Krastmala 29, Old Riga, Riga, Latvia