Où allez-vous ?
Aimez-vous Lettonie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir en Lettonie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    567 endroits où dormir en Lettonie

    Hôtels à Cesis
    Hotel Cēsis
    Cet hôtel magnifique se trouve tout près du centre ville de Cesis. La plupart des chambres donnent vue sur le superbe Parc Municipal. Il y a quarante chambres de styles différents, de grandes salles de bain, un sauna, une salle de conférence, un parking, un accès à internet... Les prix vont entre 50 et 80 euros la nuit, c'est un peu cher mais le buffet en vaut la peine !
    Hôtels à Riga
    Hôtel Radisson Blu Elizabete Hotel, Riga
    À proximité de du Parc Vermanes, avec la garantie de la chaine Radisson Blu. Il dispose d'une connexion WIFI et une salle de fitness bien équipée. Les chambres sont très spacieuses et possède toutes les commodités, y compris un coffre-fort.
    Hôtels à Riga
    Friendly Franks Backpackers Hostel
    Nommée meilleur auberge de l'Europe en 2005 et franchement cela ne m'étonnes pas. Le FFB est dirigé par un excellent personnel, super attentionné et super sympas. Le propriétaire australien a monté un complexe hôtelier à Riga à vous en couper le souffle. L'auberge est située dans un bâtiment au niveau de la rue des balades et il possède une magnifique vue. Il a deux ou trois étages avec de très nombreuses chambres et chacune d'elle elles disposent d'une serrure afin de laisser nos affaires en sécurité. Le soir ils font la fête et une fois par semaine ils invitent tous l'hôtel à manger. L'auberge met également à disposition des guides touristiques gratuitement afin de visiter la ville . Ils partent généralement le matin et une très jolie guide t’emmènera amicalement à travers la ville. Il y également des circuits touristiques nocturnes et pour une modique sommes ils t'emmènent à 5 bars différents dans lesquelles tu auras droit à une consommation gratuite par bars. Il dispose de tout! Des zones communes avec canapés,bar,juke-box ... Happy hour(à certaines heures les boissons coûtent moins chères )... De tout! Si vous partez à Riga, n'hésitez pas à aller au Friendly Backpackers ou les chambres sont à partir de 9 euros. Si tu as aimé cet endroit et que tu désires visiter plus de lieux en Létonie, visite mon profil afin de découvrir d'autres routes!!!! Si tu as n'importe quelle question , pose les moi!!! J'y répondrais avec beaucoup de plaisir. Petit coucou depuis Monnuage!!!
    Hôtels à Riga
    Old Town Hostel
    Situé dans la vieille ville de Riga, le Old Town est un petite auberge très amusante. À l'arrivée, le propriétaire, qui est le barman nous a offert pichet de bière pour tous les 8. Une chambres pour 8 personnes coûte environ 8 € par personne. Le bar et la réception sont ouvert jusqu'à très tard, je crois même qu'ils restent ouverts. Ils vous servent de la bière sans s'arrêt, et vous ne payez que la moitié. L'entrée des chambres est originale et il y a une fausse bibliothèque, que le barman ouvret pour vous faire monter dans les chambres. Les chambres sont correctes et disposent d'une salle de bains privative. C'est une bonne auberge bien située et très amusante ahahah
    Hôtels à Riga
    Albert Hotel
    Un trois étoiles de 200 chambres impersonnelles et semblables, très simples (si simple qu'au lieu d'une armoire il y une barre avec des cintres fixée au mur) mais confortable avec une salle de bain plus que décente, la télévision écran plat et un minibar. La seule touche personnelle dans la décoration vient du fait que l'hôtel est inspiré par Albert Einstein, aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs il y a des citations, des formules et des photos du génie physique. La propreté est très bien et le personnel très sympathique. Il dispose également de deux autres attractions: un restaurant au rez de chaussée avec un menu pour déjeuner pas cher et acceptable, c'est là que l'on sert le petit-déjeuner buffet est servi, très bon pour sa catégorie, et un lounge bar avec terrasse et vue à 360 degrés sur Riga . Un autre point positif, son emplacement dans la nouvelle zone et à proximité du quartier des bâtiments modernistes de Riga, avec des cafés, des bars et des restaurants. Il est également très près de l'église de Saint-Gertrude, que les fans du fictif policier suédois, Kurt Wallander, connaissent pour son roman "Les Chiens de Riga". Comme la ville est relativement petite, depuis l'hôtel vous pouvez vous promener facilement jusqu'au quartier ancien et au marché central. Mais s'il pleut ou qu'il fait froid, vous pouvez prendre le tram à l'angle du de la rue Elizabetes avec le boulebard Kronvalda. En outre, le rapport qualité/prix/emplacement est très bon. Je le recommande pour les courts séjours de deux ou trois jours.
    Auberges à Riga
    Hostellerie à Riga
    Francks Hostel
    Au pays des auberges, Francks est un seigneur. Véritable resort des accommodations de la capitale lettonne, c’est sur deux étages que s’étend ce gigantesque complexe. On y propose des sorties de découverte dans Riga, sur les traces de l’Histoire de la Lettonie tout comme des sorties - moins culturelles – à travers les bars de la ville pour obtenir des bières à prix dérisoire. Les lits sont confortables, on y trouve une cuisine, un bar, un grand salon, une salle informatique et l’on est accueilli avec le sourire et une boisson de la part de l’équipe souriante et dynamique. Le nec plus ultra, rien de moins, qui jouit en plus de l'avantage de se trouver près de tout.
    Hôtels à Riga
    Radisson Blu Hotel Latvija, Riga
    J'ai adoré l'hôtel et surtout la vue.
    Hôtels à Cesis
    Best Western Hotel Tigra
    Elégant et confortable, idéal pour les affaires et les séjours touristiques en Lettonie. Les chambres sont de type standard, mais il existe également des chambres familiales, des chambres pour les personnes handicapées et pour les occasions spéciales. Ils disposent des salles de conférences de différentes tailles, tout équipées. Il s'agit d'une ville avec plus de 800 ans d'histoire, qui dispose d'un centre commercial, de parcs, de restaurants, de pubs, de musées et d'une foule autres activités.
    Hôtels à Liepaja
    Europa City Amrita Hotel
    L'Europa City Amrita Hôtel est situé dans le centre de Liepaja, à 500 mètres de la plage de sable blanc et de la gare et à 700 mètres des forteresses de Karosta. Cet hôtel bénéficie d'un façade en brique rouge, et offre un intérieur climatisé, et Internet sans fil. une assistance aux voyages et un coffre-fort sont disponibles à la réception ouverte 24H/24, une navette vers l'aéroport (en supplément) et un parking gratuit.
    Hôtels à Jurmala
    Hotel Jurmala Spa
    Hôtel Jurmala Spa est situé à Jurmala, à 100 mètres de la plage et à trois kilomètres du parc aquatique Livu. Riga se trouve à 15 kilomètres de là. Construit en pierre apparente et en bois, l'Hôtel Jurmala a été terminé en 2005. Il dispose d'un spa proposant des soins de beauté mais aussi des massages et une piscine avec des chutes d'eau. Il y a également un bain à remous, hammam et salle de fitness. Le personnel multilingue vous fournira des services de conciergerie, un lounge-bar et un service pour les chambres est également disponible pendant les horaires d'ouverture.
    Hostellerie à Riga
    Club Village Old Captain
    L'Hôtel du Vieux Capitaine est une résidence de campagne située dans un cadre agréable à 10 minutes du centre animé de Riga. Ses 19 habitations de 2 étages combinent de services de grande qualité et confort. Il y a également un service de navette depuis et vers l'aéroport. Chaque villa dispose de 3 chambres, d'une cuisine entièrement équipée, d'une cheminée, d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un garage pour une voiture. L'hôtel dispose, pour se détendre ou se reposer, d'un sauna, d'un terrain de golf (à moins de 3 km), d'un karaoké, d'un jacuzzi , d'un barbecue et d'un bain turc.
    Hôtels à Sigulda
    Best Western Hotel Aparjods
    Cet hôtel se situe dans la ville de Sigulda. Une fois ici, vous pourrez profiter du magnifique restaurant situé sur place, ainsi que son emplacement, ce qui facilitera la visite des principaux sites touristiques et centres d'intérêt de la ville. Pendant l'hiver, vous pourrez profiter des sports d'hiver tant attendues.
    Hôtels à Jurmala
    Sunset Hotel
    L'hôtel Sunset est un établissement trois étoiles qui se trouve dans la ville de Jurmala. Il a plus de cent ans d'histoire. Il a été entièrement reconstruit et décoré et ses chambres sont alors confortables. L'hôtel offre une atmosphère unique avec beaucoup de confort et d'hospitalité. La situation est idéale pour les personnes actives et des naturalistes. Il possède un restaurant et un bar.
    Hôtels à Ventspils
    Hôtel Jūras Brīze
    Le Juras Brize (Ventspils) est un petit hôtel qui a ouvert ses portes en 2006. Il est situé dans un quartier calme de Ventspils, à proximité des plages. Cet hôtel de 13 chambres confortables est décoré dans des couleurs vives avec un mobilier moderne. Il est proche des attractions de la ville comme le parc aquatique, en face de la cour de récréation. Il dispose d'un Restaurant, d'un Bar, d'une réception 24/24, de chambres non-fumeurs et du chauffage.
    Hôtels à Ventspils
    Hotel Vilnis
    L'Hôtel Vilnis est un établissement qui se trouve dans la ville de Ventspils, dans la province de Ventspils Pilseta, en Lettonie. Vous serez dans une atmosphère chaleureuse où vous vous sentirez très à l'aise et où vous pourrez profiter pleinement de votre séjour. Vous vous sentirez bien.
    Hôtels à Jurmala
    Alve Hotel
    Il propose un hébergement unique pour que ses clients puissent profiter d'un excellent séjour, il dispose aussi d'un personnel amical qui est à votre disposition pour vous aider dans ce-dont vous avez besoin. Ses chambres sont confortables, spacieuses et entièrement équipées. Les vues sont magnifiques, vous allez adorer . L'hôtel offre plusieurs services pour que vous n'oubliiez jamais votre visite en Lettonie.
    Hôtels à Riga
    Rixwell Centra Hotel
    Dans le centre de la ville de Riga, l'Hôtel Centra est un lieu élégant où vous pouvez voyager avec votre partenaire ou pour les affaires. Dans un emplacement unique en plein cœur de la ville lettone, l'Hôtel Centra est à un pas du Monument aux Fusiliers, du musée de l'occupation, la synagogue de Riga et de la Maison des têtes noires. Il offre également divers services tels que petit-déjeuner de type buffet, un service de blanchisserie, une connexion Internet gratuite et dispose également d'une salle de réunion ou de conférence, idéal pour les voyages d'affaires. Les chambres sont décorées avec un goût exquis et sont fonctionnelles, spacieuses et complètes, la plupart donnant sur le centre historique de la ville.
    Hôtels à Riga
    Hôtel Riga Backpackers
    Bar conseillé pour manger des plats typiquement de Lettonie, ou pour prendre un verre le soir. Le décor est très agréable.
    Gîtes ruraux à Daugavpils
    Activités à Lettonie
    GetYourGuide
    (24)
    27,47
    GetYourGuide
    (79)
    18,32