5 avis sur Gerardmer

Cadre magistral pour les amoureux de la nature !

Une vue d'ensemble magnifique ! Un cour d'eau, de la foret, une vue magique, des cascades, un cabanon et une barque abandonnée..
Le calme règne sur ce lieu. Seul le silence est présent. Un havre de liberté, un havre de paix définit ce décor. La nature offre des endroits à couper le souffle. Celui-ci en fait parti. On aimerait que le temps s’arrête afin de profiter des moments. Ce cadre reflète et correspond à l'image de la ville de Gerardmer.

Capitale du linge des Visges

Station touristique été et hiver, la ville de Gérardmer est aussi le premier centre de production de linge des Vosges. Le centre-ville propose les boutiques et show-room de toutes les griffes du linge. Les quartiers abritent les magasins d'usine: Linvosges, François Hans, Garnier Thiébaud, Jacquard Français. Petite halte shopping pour le linge de maison et l'agrément de nos gîtes à Pougnadoires.

Gerardmer est un village de 9600...

Gerardmer est un village de 9600 habitants dans les Hautes-Vosges, réputé pour son climat été comme hiver et pour ses équipements de sports d'hiver. La ville se trouve au coeur d'une nature généreuse et préservée, entre un lac et de magnifiques forêts de sapin. Gerardmer saura vous charmer en été (randonnées, artisanat, activités nautiques) et en hiver (ski et snowboard).

Bel endroit

Information Gerardmer