Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous San Francisco ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Golden Gate Bridge

+474
+1 415-921-5858
+1 415-921-5858
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(250)
47,28
GetYourGuide
(313)
26
Civitatis
(829)
117,80
Civitatis
(386)
64,40
Civitatis
(228)
102,40
Civitatis
(7)
70
Civitatis
(56)
43,70
Soldée
Civitatis
63
Économiser

133 avis sur Golden Gate Bridge

Situé à l'embouchure la baie de C...

Situé à l'embouchure la baie de Californie, vous pouvez voir le Golden Gate ("La porte dorée"), qui est enjambé par le célèbre Golden Gate Bridge depuis la fin des années 1930. Si vous vous trouvez au Pier 39, ou bien sur la plage voisine... ou sur tous les autres quais, en général, vous pouvez toujours profiter de la vue. Petit bémol, les jours d'été, le brouillard, qui joue un peu un rôle de trouble-fête.

+18

Ce quai de pêche offre de belles vues ...

Ce quai de pêche offre de belles vues sur le Golden Gate Bridge (ou le pont de la Porte d'Or) sans aucun brouillard. De là, on peut voir passer les grands cargo qui entrent dans la baie ainsi que les pêcheurs et les pélicans. On peut s'y rendre en voiture et se garer dans un parking gratuit à l'entrée du quai de Presidio et venir ensuite profiter de la vue sur le quai.

+7

Situé à l'extrémité Nord Ouest de la vil...

Situé à l'extrémité Nord Ouest de la ville, et embléme absolu de San Francisco, le Golden gate bridge est sans aucun doute également l'un des plus célèbres (sinon le plus célèbre) pont des Etats Unis. Il faut dire qu'il est époustouflant, avec son architecture particulière, ses 2727 mètres de long, 27 mètres de large, et son positionnement à plus de 60 mètres au dessus du niveau de l'océan. Accessible aux piétons ainsi qu'à la circulation automobile, il est tout simplement remarquable, et absolument incontournable, lors de votre découverte de la ville aux 40 collines.

+3

Ah le Golden Gate Bridge ! Il est...

Ah le Golden Gate Bridge ! Il est tellement connu que je n'ai même pas pensé dans un premier temps à en faire un article !
Les raisons de son succès ? Sa majesté, et sa couleur bien entendu, "Orange International", puisque c'est ainsi qu'elle se nomme, font de lui un ouvrage très reconnaissable.
Achevé en 1937, à l'époque le plus grand du monde, c'est un pont suspendu reliant San Francisco à la charmante petite ville de Sausalito.
Pour ma part, j'ai parcouru ses 1,9 km (aller) à vélo, balade vraiment très plaisante: Une fois arrivé dessus, on profite à fond du paysage, même si la montée est un peu difficile !
Très impressionnant, mythique, inoubliable...

Lire tout
+4

San Francisco... Depuis des années je ...

San Francisco... Depuis des années je raffole de la Californie mais depuis ces 2 semaines d'avril 2007, cette ville merveilleuse me laisse rêveuse ! J'ai tellement hâte d'y retourner !... En dehors de la baie de Oakland où ce trouve ce pont et l'ancienne prison d'Alcatraz (2ème photo), je vous conseille de vous balader dans la rue Ashbury, où l'on trouve toutes sortes de gens, la rue Lombard, et de ne pas vous balader en centre-ville tout seul si vous avez peur de vous faire agresser... Il y a également des milliers de SDF, de transexuels, de drogués qui se trouvent dans certaines rues, on entend

Lire tout

Lors d'un road trip aux États-Unis ...

Lors d'un road trip aux États-Unis effectués avec 2 de mes amis, nous avons fait 17 000 km en un mois et demi. Nos étapes furent nombreuses. San Francisco fut en quelques sortes, le but de notre voyage. De ce pont, on a une vue magnifique de la ville de San Francisco mais aussi de la prison Alkatraz. C'était magnifique !! Je vous conseille cette ville ! Les rues n'en finissent pas de monter et descendre. N'hésitez-pas à vous perdre dans les rues de San Francisco, dans le célèbre quartier Castro (cf Superviseur Harvey Milk), le quartier chinois (l'un des plus grand au monde),les célèbres maisons de Jefferson Airplane, Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Mme Doubtfire (!!!) ...

Lire tout
+2

Mythique Golden Gate Bridge.

Le port de San Francisco, qui est à l'origine de la ville, ne s'ouvre pas sur le vaste Océan, mais sur une baie intérieure. Le Golden Gate Bridge enjambe le chenal qui la relie à la haute mer.
Remarquable ouvrage : la puissance qui émane de ses deux piliers, qu'enjambent, contre vents et marées, six voies autoroutières au trafic permanent, m'étreint chaque fois d'une émotion forte.
La météo y est si variable que les photographes n'en finissent pas de créer des clichés de brume aux effets spéciaux de Dame Nature.... Alors, ma contribution photographiques est bien modeste !

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir