Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Grand Canyon Village ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Grand Canyon du Colorado

+772
518-678-3554
518-678-3554
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(603)
144,10
Soldée
Civitatis
(38)
318
Incroyable !
Civitatis
(26)
194
Civitatis
(199)
305
Civitatis
(14)
314
Ouah !

164 avis sur Grand Canyon du Colorado

Une faille mythique

Un lieu mondialement reconnu ! Le grand canyon, je l'ai vu modestement à pied du haut des view points du Parc National. Un survol en avion est certes des plus spectaculaires sans parler de la passerelle construite au-dessus du vide. J'en ai fait l'économie, et ai approché cette merveille de la nature avec mes possibilités pédestres.
J'ai, tranquillos, loué une chambre dans un des môtels de Williams et je me suis approché avec ma carte/pass des Parcs Nationaux du bord gauche de ce gigantesque canyon qui a entaillé profondément, en replis géants, le plateau rigoureusement plat à l'horizon. Je suis revenu deux jours de suite car les points de vue sont multiples.

Lire tout

Grand Canyon

Excellent

Est-il encore vraiment nécessaire de présenter le Grand Canyon ? J'en doute. C'est le Colorado qui a creusé ce canyon, faisant partie des septs merveilles de la nature, et étant inscrit au patrimoine mondial de l'Humanité de l'UNESCO depuis 1979.

Nous sommes arrivés au Parc National du Grand Canyon vers 19h, et nous sommes directement aller l'observer. Et oui, à 19h, le soleil se couche et, il est évident que les meilleurs moments pour voir le canyon sont le lever et le coucher du soleil. Un ami nous a dit "Moi, je suis allé au Grand Canyon plusieurs fois et, à chaque fois, je n'ai pas vu la même chose."
C'est vrai, la diversité des jeux d'ombres et de lumières qu'offrent les différentes phases d'expositions au soleil du canyon sont à couper le souffle. On se sent vite tout petit.

Lire tout
+2

Cet été, accompagnée de mes 2 amies, no...

Cet été, accompagnée de mes 2 amies, nous avons fait le tour des États-Unis en voiture. Plus de 17000 km pour traverser les États-Unis du Nord au Sud, d'Est en Ouest. Nous avons fait une boucle. Pour aller de la côte est à la côte ouest, nous avons traverser (en partie sur la légendaire route 66), de nombreux déserts. Le plus fascinant reste le Grand Canyon. C'est impressionant. L'étendue qui se trouve à nos pieds est si grande que ca paraît presque iréel. On se croirait devant un poster géant. On redécouvre le paysage à chaque moment de la journée avec les luminosités changeantes. Je vous le conseille

Lire tout
+3

Situé dans l'Etat de l'Arizona, le ...

Situé dans l'Etat de l'Arizona, le grand Canyon est l'un des lieux naturels les plus spectaculaires de l'ensemble des Etats-Unis, et parmi les plus impressionnants au monde, sans aucun doute. Il s'agit en effet d'un phénomène naturel surprenant, le fleuve Colorado ayant creusé son lit formant des plateaux rocheux remarquables. Inscrit au patrimoine mondial de l'humanité depuis une trentaine d'années, c'est un site naturel qui vous coupe le souffle tant on est émerveillés par la largeur et la hauteur du canyon. Une vraie belle découverte!! :)

+7

Descente dans le Grand Canyon

Il s'agit de mon premier vrai voyage à l’étranger.
Descendre le long de la Bright Angel Trail est un souvenir assez présent, je me rappelle encore ce levé à 4-5h ou l'on a vu des biches, des écureuils...une descente dans un canyon luxuriant de verdure.
Je vous recommande vraiment cette descente, à savoir qu'en cette période de juillet le temps est particulièrement chaud et étouffant , mieux vaut prendre ses précautions et de s'hydrater correctement.
Ci joint quelques photos
En espérant que ces quelques photos vous donneront envie de descendre dans ce lieu magnifique.
Greg

+6

Grand Canyon National Park

Le Grand Canyon est situé dans l'Arizona aux Etats Unis. C'est un canyon creusé par le Colorado, qui en fait un paysage magnifique très visité par les touristes. J'ai eu l'occasion de visiter celui-ci il y à 3 ans lors d'un voyage de trois semaines aux USA. La flore présente est surtout représentée par le pin, le sapin, des broussailles ainsi que des cactus.

Comment décrire le Grand Canyon ? On se ...

Excellent

Comment décrire le Grand Canyon ? On se rend compte que c'est assez difficile. Le mot qui le résume est je pense: Impressionnant. Très impressionnant. On se sent vraiment tout petit à côté de ce géant. Etre inscrit au patrimoine de l'humanité, ça oui, il le mérite. Même les photos ne rendent pas aussi bien que lorsqu'on le voit de ses propres yeux. C'est une beauté de la nature qu'il va falloir conserver encore et encore...

+2
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir