Hôtel Grootberg Lodge

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel Grootberg Lodge

Adresse incontournable avec vue imprenable

Le site où a été construit ce lodge est tout bonnement FA-BU-LEUX ! La "route" de 1,5 km pour l'atteindre n'est accessible qu'aux 4x4. Si vous n'êtes pas expert dans la conduite off-road, rassurez-vous, un guide de l'établissement se fera un plaisir de prendre le volant pour vous mener au sommet. Sur place, vous êtes directement submergé par la beauté du panorama. Les bungalows ont été construits avec des matériaux naturels sur un plateau rocheux avec une vue époustouflante à 180° sur les montagnes de l'Etendeka. L'intérieur des chambres a été aménagé avec goût et la douche est alimentée en eau chaude grâce à un système de chauffage au bois plutôt original.

Au bord du canyon du grootberg...

.... il y a le Grootberg Lodge. Peut on d'écrire un tel décor avec des mots? Non je ne crois pas. Il faut y aller pour sentir toute l'intensité de ce lieu magique.
    Voila un Lodge écologique équitable. Les gens du pays y travail et son payé en fonction du bénéfice. TRES RARE EN NAMIBIE!
    Les maisons de pierres sont cosy et sympathique. Bonnn on a eu froid la nuit...mais tout dépend de la saison hein.
    A ne pas rater!!!!

Infos sur l'hôtel