Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+389

52 avis sur Guadalest

Le village de Guadalest se trouve sur...

Le village de Guadalest se trouve sur les deux côtés d’un grand rocher en forme de deux lames de couteau. La vallée est inondée par la partie nord de "cette lame", et ornée d’une végétation spectaculaire. La "lame" sert de protection pour le côté sud, champêtre et rocheux avec quelques coins tropicaux où croissent des palmiers et des cactus. En marchant à travers ses rues, nous jouissions d’un incomparable parcours. Ses vues se diversifient au fur et à mesure que vous le parcourez. Un côté de la forêt est luxuriant, et l’autre a une vue sur la mer. La nature a été généreuse avec l’homme, ici, et a distribué une beauté infinie dans tous les coins.

Lire tout
+21

Guadalest est un village avec un...

Guadalest est un village avec un ensemble de forteresses et d’enceintes fortifiées qui surprennent par leur emplacement spectaculaire dans une vallée entourée de montagnes imposantes. Ses plus hauts sommets, arides et rocheux se trouvent dans le fond et sur les coteaux croissent des nèfles, agrumes et amandiers. Le chemin croise la rivière Algar, touche la vallée de la rivière Guadalest et mène à Callosa d´en Sarriá. Ensuite il y a les corniches abruptes entourées de pinèdes et de palmiers jusqu’à l’ancienne forteresse médiévale de Castell de Guadalest. Son profil hautain sur les incroyables rochers escarpés est une image inoubliable.

Lire tout
+5

Guadalest est un village à l'intérieur d...

Guadalest est un village à l'intérieur de la Marina Baixa dans la région d'Alicante, situé à 15 minutes de Benidorm et Altea.

Il est principalement connu pour le château qui domine toute la vallée, le Château de Guadalest. Dans la vieille ville, il y a plusieurs magasins d'artisanat et des attractions telles que La Villa, déclarée bien d'intérêt culturel, le château de San Jose, du onzième siècle, la Casa Orduña, maison aristocratique du dix-septième siècle...

+11

A voir !

La route est un peu longue est sinueuse pour arriver à Guadalest. Ce long trajet vaut le coup. Une fois sur place, vous passerez devant un bon nombre d'artisans, qui vous vendront souvenirs kitch et pas mal de produits gastronomique (le turrón !!). On peut visiter le château de Guadalest via un parcours qui vous emmènera à l'intérieur de la bâtisse mais aussi à l'extérieur. On profite d'une belle vue sur le lac atypique à cause de sa couleur bleu turquoise.

J'ai visité j'espère y retourner c'est superpe

+14
Voir l'original

+30
Voir l'original

Excellent
+25
Voir l'original

Très bien
+33
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

+9
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir