Habitation Clément

0596 54 62 07
0596 54 62 07

7 avis sur Habitation Clément

A faire!

C’est une activité typique à faire quand on visite l’île : une rhumerie !
L’habitation Clément est un grand domaine alors prevoyez l’après-midi. On commence par une balade dans un grand parc aux variétés diverses d’arbres et fleurs. On passe dans le hangar aux machines à distiller le rhum et on en profite pour s’abriter de la petite tempête. On visite l’habitation surplombant le domaine avec candeur.
Et on termine bien sûr par le moment tant attendu : la dégustation de rhum et les achats !

Un détour incontournable en martinique, ...

Un détour incontournable en martinique, l'Habitation Clément. Ce musée du Rhum est certainement le plus interessant de l'île et le plus visité. Mitterand, Chirac et de nombreuses personnalités y ont d'ailleurs été invitées comme vous pourrez voir sur les photos présentées dans l'ancienne demeure de maître. Au cœur des plantations de cannes à sucre, vous pourrez visiter l'ancienne distillerie restaurée en 2005, ainsi que plusieurs salles d'art où exposent différents artistes contemporains pour la Fondation Clément.

Très bel endroit.

La faune et la flore nous fait découvrir beaucoup les bons côtés pour que l’on se sente bien. L’habitation Clément est un endroit touristique à ne pas manquer!

Visite très complète et boutique bar bien fournie.

Habitation à visiter

Habitation à visiter prévoyez de l’eau et n’hésitez pas à faire les beaux jardins.

Information Habitation Clément