Hotel des voyageurs

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hotel des voyageurs

Un petit hôtel à une rue du quartier de l...

Un petit hôtel à une rue du quartier de l’Ecusson, où l’on peut dormir pour 28€ pour une chambre, 34€ pour une double et jusqu’à 50€ pour cinq personnes – il est donc très intéressant d’y venir à cinq personnes et l’on m’a bien précisé qu’une personne seule qui dort dans une chambre matrimoniale ne paie le prix que d’une seule personne.

Les chambres sont sympathiques bien que la séparation avec la salle d’eau pour certaines chambres soit inexistante. L’hôtel est relativement calme, la décoration est faite de meubles et de cadres en bois ou de peintures aux teintes provençales. C’est

hotel rénové entierement

EN PLEIN CENTRE VILLE DE MONTPELLIER A DEUX PAS DE LA PLACE DE LA COMEDIE ET DE LA GARE.

Nous disposons de chambres doubles, twin, triples et quadruples.A partir de 35 €
    L'hôtel est ouvert 24 H/24 H. Petits-déjeuners servis dans la chambre
    sur demande.
    Toutes les chambres sont rénovées avec salle de bain,WC, TV écran plat avec plus de 60 chaines.WIFI gratuit.
    Vous pouvez résrver par téléphonne ou par mail. La réponse est immédiate.

le réceptionniste était très aimable et at...

Le réceptionniste était très aimable et attentionné. La chambres est spacieuse avec de vraies salles de bain. La TV super grande, écran plat, wif gratuit. Le calme et la proximité du centre.
    Franchement, une chambre pour 4 personnes à 50 €, C'est très correcte. A recommander.

Infos sur l'hôtel
    5 rue du Courreau