Hôtel Doña Jimena

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Doña Jimena

un Week End surprenant

Après une route un peu longue loin de tout je commençais à avoir des doutes sur l'endroit que j'avais choisi pour passer ma nuit. Finalement la surprise arrive d'abord l'arrivée dans une vraie petite ville, très ancienne mais qui m'a semblée très propre puis l'arrivée à l'hotel. Un lieu exquis , un hall d'entée surprenant, des chambres immenses où rien ne manque. un restaurant de la même qualité. un salon très sympa pour prendre son petit dejeuner avec des friandises pas courantes au petit dejeuner et super bonnes... Le personnel est accueillant même si tout le monde ne parle pas français. un rapport

Je veux vous parler de cet hôtel qui ...

Je veux vous parler de cet hôtel qui m'a enchanté. C'est un très bel établissement, il est spacieux et l'accueil ainsi que le service y sont excellents. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est assez bon également.
    Si un jour vous allez visiter cette région je vous recommande vraiment de réserver cet hôtel vous ne serez pas déçus !

Infos sur l'hôtel
    Horna, Carretera Villarcayo - Burgos, Villarcayo, España