Hotel La Cote d'Argent

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hotel La Cote d'Argent

Vacances La Côte d'Argent Ronce Les Bains

Vacances à Ronce Les bains en hébergement à La Côte d'Argent dans la rue principale, l'avenue Gabrielle. Balades en VTT, ramassage de coquillages à marée basse, visites de La Rochelle, Ile d'Oleron, Royan. Découverte de l'éclade (moules grillés à la cheminée) à la table d'hôte de La Côte d'Argent. Recommandé pour ceux qui veulent un lieu de vacances situé dans le centre de Ronce Les Bains , prés des commerces et des animations, et pratiquement bord de la mer. Ronce les bains est une charmante station balnéaire, bien préservée, avec beaucoup de villas dans un style "années 30".
    La Côte d'Argent est un derniers hôtels de cette époque, tous les autres yant semblent ils étaient trnasfomés en appartements.

Plage à côté de l'hôtel de La Côte d'Argent

Plage à coté de l'hôtel de La Côte d'Argent durant notre séjour cet été à Ronce Les Bains. Superbes couchers de soleil sur l'ile d'Oléron, baignade en sécurité dans un site calme, pêche aux coquillages à marée basse.

Infos sur l'hôtel
    32 avenue Gabrielle