Hôtel Le Palme

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel Le Palme

Accueillant et sympathique !

Nous allions vers Alghero pour un week-end et nous ne voulions pas dépenser beaucoup d'argent. Nous avons constaté que l'hôtel Le Palme pouvait nous accueillir pour 20 euros chacun (chambre double), le petit-déjeuner compris.

L'hôtel est comme une maison, avec sa cuisine (où vous ne pouvez cuisiner), une salle de bain très bien entretenue et très propre pour toutes les chambres, deux chambres de deux personnes et une triple.

Il est peu loin du centre (environ 15 minutes à pieds) et d'une partie de la mer (3-4 minutes). Il est agréable car vous pouvez à partir de l'auberge accéder à la côte et une agréable promenade vous arrivez près de la mer. C'est une merveille !

Le petit déjeuner était servi la mère du propriétaire (María), une dame très sympathique et aimable avec qui nous avons fait pleins de miettes. Mettez-vous d'accord avec elle pour l'heure du petit-déjeuner dès le jour de l'arrivée, c'est très flexible. Le petit-déjeuner est composé de pain toasté, de plusieurs pâtisseries, de céréales, de café, de lait, de thé et du pain fraîchement acheté à la boulangerie. Elle vous demande si vous avez n'importe quelle exigence pour le couvrir.

Infos sur l'hôtel
    Via Tarragona, 94