Hôtel Ski Plaza

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Ski Plaza

Hôtel Ski Plaza

Ski, détente et culture sont trois mots clés qui définissent l'Hôtel Ski Plaza en hiver. Cet établissement rapproche le visiteur de la haute montagne dans un endroit chaud et confortable. Cette propriété est située à quelques pas de la télécabine menant aux pistes de ski de Grandvalira, le cadre idéal pour profiter de la meilleure neige.

Ski Plaza se distingue par les petites attentions et les détails que l'on peut trouver partout et qui sont conçus pour satisfaire les familles et les groupes de jeunes. Ses installations sont conçues pour répondre aux besoins des plus petits, ils pourront s'amuser dans les bains à remous que l'on trouve dans les chambres, mais aussi dans l'aire de jeux Kid's Club et d'imaginer les plus folles aventures dans les suites conçues spécialement pour eux.

L'hôtel Ski Plaza

L'hôtel Ski Plaza est l'un des plus beaux d'Andorre et l'un des plus en adéquation avec le décor naturel. Nous avons l'occasion d'y déjeuner pour goûter les recettes typiques de la région, revisitées de façon gastronomique. Le petit salon pour boire un verre est aussi un très bel endroit, décoré de pièces vintage que nous particulièrement aimé.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 12:00