Hôtel Victoria

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Victoria

L'hôtel Victoria est situé à Ch...

L'hôtel Victoria est situé à Châtelaillon, dans le centre, pas loin de la grande plage. C'est un petit hôtel de charme qui compte 29 chambres. Il y a un restaurant (pension ou demi-pension possible ...) où vous pourrez manger des fruits de mer, du poisson ...Il y a aussi un bar. L'hôtel est ouvert de mars à novembre. L'accueil est très sympa.
    A proximité, il y a la plage, les restaurants, le mini-golf, la place Jean Moulin et le casino.

Je suis arrivée à cet hôtel par hasard av...

Je suis arrivée à cet hôtel par hasard avec mon compagnon dernièrement, nous avons été reçu amicalement et les tarifs affichés sont respectés. Cet hôtel est familiale et la décoration est sympa, de plus pour reprendre Audrey se n'est pas de la toile de jute au sol mais du jonc de mer. Atout on peut s'y garer facilement contrairement aux autres et sommes tous près de la plage et des commerces.
    Moi, je pense que cet hôtel doit être agréable l'été avec sa terrasse. Nous y retournerons.
    Les tarifs y sont correct, donc je le recommande.

Isabelle

Infos sur l'hôtel