Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Hong Kong ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Bouddha de Tian Tan

+192

27 avis sur Bouddha de Tian Tan

C'est sur cette ile de l'archipel de...

C'est sur cette ile de l'archipel de Hong Kong que se situe le temple de Lantau, gardien du plus grand bouddha d'extérieur au monde !

Une sculpture immense et majestueuse, au sommet de l'ile. Un lieu de culte et de repos qui se mérite : Il faut grimper un escalier qui n'en finit plus pour arriver au buddha !

Le meilleur moyen de s'y rendre : Depuis Hong Kong City, prendre un ferry jusqu'à l'ile de Lantau, puis prendre un des bus qui relie le temple à l'embarcadère. Pour les plus courageux, il y a aussi le vélo, mais la route est sinueuse et monte pas mal !

+3

Le bouddha se situe sur l'ile de Lantau...

Le bouddha se situe sur l'ile de Lantau qui est la plus grande de Hong Kong. Au pied du Bouddha, vous pouvez visiter le monastère bouddhiste de Po Lin.Vous pourrez sentir le magnifique odeur de l'encens, et admirer des statues dorées. De là vous pouvez contempler le bouddha géant, mais pour vous en approcher, il vous faudra gravir quelques marches... Le bouddha geant est en bronze, et en position assise. C'est le bouddha assis le plus grand d'Asie. Autour du bouddha vous pourrez contempler de magnifiques statuts. Vous pourrez aussi effectuer une rapide visite de l'interieur du bouddha.

Lieu ou se trouve la statue du Bouddha...

Lieu ou se trouve la statue du Bouddha géante. Plus de 300 marches pour atteindre le Bouddha.
A côte de lui 6 magnifiques Boddhisatvas. 6 méthodes pour atteindre l'illumination (parai-il !).
A visiter si vous allez à Hong Kong.

+8

L'île de Lantau est la plus grande île d...

L'île de Lantau est la plus grande île de Hong Kong. Près du village de Ngong Ping, se trouve le monastère de Po Lin qui abrite un impressionant Bouddha en bronze, le plus grand Bouddha extérieur assis du monde. Au monastère, on peut manger dans des restaurants végétariens, et visiter le temple et les bâtiments attenants.
L'île, le monastère et la nature constituent des havres de paix à 20 minutes de bateau, loin de l'agitation et de la densité oppressante des immeubles de la ville de Hong Kong.

Magnifique!

Excellent

Mais je conseil une visite à Tai o Après!

+8
Voir l'original

+3
Voir l'original

+5
Voir l'original

+2
Voir l'original

+5
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

Voir l'original

+6
Voir l'original

+3
Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir