928 861 904
928 861 904

32 avis sur Ile Los Lobos

C’est un endroit magnifique

Il s’agit d’une île où habitaient de nombreux loups, d’où son nom, île de loups. C’est un endroit magnifique et idéal pour les vacances, avec sa mer et ses vagues impressionnantes. Si vous aimez la nature, je vous recommande d’y aller, parce que ce lieu vous donne l’occasion de vous contacter directement à la nature.

Hautement recommandé

Nous rentrons juste de ce petit bout de terre à proximité de Colajero. Après 10 min de zodiac et la maudique somme dNous partons faire le tour de l’île.

Le paysage est lunaire et changeant suivant où nous nous trouvons! C’est magnifique et dépaysant! Première étape, le phare.

Nous ne montons pas,nous préférons nous économisez pour la petite montagne. Après 30 minutes de marches supplémentaires nous voilà au pied de cette montagne que nous montons, un minimum sportif nous atteignons le sommet sans grande difficulté et nous pouvons profiter de ce magnifique point de vue!

La descente est plus difficile, gare au pierre qui roule. Petite pause à la plage coquillage et son eau cristalline. Après un peu plus de 3 heures nous reprenons le zodiac pour retrouver à Colajero.

Une superbe balade en vélo et un repas ...

Une superbe balade en vélo et un repas de rêve avec le restaurateur qui pêche le poisson juste avant le repas du midi .

Au nord de La Oliva et depuis le port...

Au nord de La Oliva et depuis le port de Corralejo, il y a une petit croisière très sympa à faire, qui part de Fuerteventura et qui va à l'îlot de los Lobos (qui tient son nom des "loups de mer", les phoques, "lobos" en espagnol). C'est un lieu très calme, sauvage, qui offre à voir des paysages absolument magnifiques.

Un endroit paradisiaque

Aucune voiture, moins de 10 résidents sur l’île et des plages de rêves.

Information Ile Los Lobos