Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Isla Mujeres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+260
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(253)
49,80
Civitatis
(51)
130,40
Ouah !
Civitatis
(5)
130,40

63 avis sur Isla Mujeres

Islas Mujeres, petite île de 8 km de ...

Islas Mujeres, petite île de 8 km de long au sud est du Mexique.

Si vous cherchez à éviter (ou vous éloigner de !) l'agitation de Cancun, véritable "ville américaine au milieu du Mexique", alors foncez sur cette petite île de "Las islas Mujeres" ! Accessible en bateau, cette île est un véritable petit coin de paradis, de 8km sur 5 environ. Pour vous déplacer, vous aurez sur place tous les taxis que vous voudrez, mais le plus économique, et le plus amusant à la fois, reste de louer un scooter ou une voiturette de golf ! (sauf en cas de pluie, ou vous rentrerez trempés comme une soupe !)

Lire tout
+38

La Isla Mujeres est une petite île de ...

La Isla Mujeres est une petite île de 7km de long située juste en face de Cancun, c'est l'endroit parfait pour admirer les merveilles que la nature nous offre et d'y respirer l'air chaud du bord de la mer, bref un paradis terreste.

Les photos ont été prises derrière la casa de morgan petite villa qui longe la mer des caraibes. La Isla Mujeres est un incontournable pour les voyageurs qui aiment l'authenticité, la simplicité et la chaleur du Mexique.

Le simple fait de s'asseoir sur une de ces roches, tous plus travaillées par l'érosion les unes que les autres inspire l'évasion; les petites goutelettes de la mer qui fonce vers les roches sur sur mon visage et le bruit que cela faisais dans mes oreilles m'ont permis de me laisser emporter dans un univers intérieur de calme et de plaisance.

Lire tout
+6

vacances

Excellent

Isla Mujeres (l'île de la femme) est l'une des dix municipalités mexicaine de l’état de Quintana Roo. Le Transport sur l'île d’Isla Mujeres se compose principalement de taxis ou de voiturettes de golf et de cyclomoteur scooters. Pour s’y rendre il y a le Ferry qui vous permet de rejoindre cette île très populaire auprès des excursionnistes, mais l'activité se calme dans la soirée après que les groupes de touristes soient partis. Pour manger frais comme des fruits de mer il existe de nombreux endroits avec des préparations cuisinées avec les spécialités locales et traditionnelles.

+3

La fin de notre séjour trépidant au M...

La fin de notre séjour trépidant au Mexique c'était là ... Une île juste en face de la cohue de Cancùn, ou le temps n'existe presque plus ...

On vous recommande vivement Isla Mujeres pour sa tranquillité et la beauté de cette île, ou tortues, dauphins et iguanes sont en parfaite harmonie !

+3

Sunset...

Après avoir passé 2 semaines à parcourir le Mexique, nous nous sommes arrêtés sur la plage Nord de Isla Mujeres... Le temps était comme ralenti et nous avons laissé les couleurs du coucher de soleil nous envahir...
Cette petite île de quelques kilomètres vous offrira un changement intemporel par rapport à Cancun.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir