9 avis sur It's a small world

It's a small world

"It's a small world", aussi appelée "le Pays des Poupées" était mon attraction favorite à Disneyland Paris quand j'étais petite. C'est une attraction particulièrement parfaite pour les petites filles: elle consiste en une lente croisière en barque à la découverte de ce monde magique où des poupées dansent et chantent dans de nombreux décors féériques. Les enfants peuvent ainsi apprendre les continents et les peuples du monde entier d'une façon ludique.
Parlons évidemment de la musique: cette ritournelle qui ne peut que vous rester en tête, et que probablement vous chanterez tout au long de votre journée dans le parc !

Parmi les attraction Disney, voila...

Parmi les attraction Disney, voila certainement la préférée des enfants. cette croisière au sein du monde magique des poupées est tout simplement inoubliable.Vous connaissez peut être l'air de la chanson fantastique qui accompagne toute la visite? Sinon vous ne risquez pas de l'oublier! Vous voyagerez à travers les pays des quatre coin de la planète avec cette chanson dont les paroles sont à chaque fois traduite dans la langue du pays visité. C'est dans ce petit havre de magie que 10 minutes vous sont accorder afin d'apprécier un dépaysement total!

Information It's a small world