Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Floride ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Floride

1.406 contributeurs

521 choses à voir à Floride

Parcs à thème à Orlando
Walt Disney World Resort
(95)
Le Walt Disney World à Orlando est très différent d'un parc à thème classique et ce n'est pas simplement "un parc d'attractions". Personnellement, une des choses qui m'a le plus marqué est la vaste étendue du domaine et les nombreuses choses qu'il y a à faire. Vous pouvez y rester pendant plusieurs jours, il y aura toujours de nouvelles choses à faire! En plus des attractions, il y a des centaines de restaurants et de cafés, des parcs aquatiques, plusieurs terrains de golf, des commerces... C'est un endroit magique où le plaisir est constant. On y oublie les problèmes quotidiens et c'est vraiment agréable de créer avec ses enfants des souvenirs qui dureront toute une vie.
Parcs d'attractions à Lake Buena Vista
Magic Kingdom
(64)
Surtout ne manquez pas le spectacle à 9:00 pm. Le parcours réalisé par les chars allégoriques avec les personnages de Disney est un vrai spectacle tout à fait impressionnant. Puis, il y a les splendides feux d'artifice qui rappellent toujours que les rêves peuvent devenir réalité. Un vrai monde de rêve.
Parcs d'attractions à Orlando
(93)
Routes à Miami
La Petite Havane
(30)
Le quartier de la Petite Havane constitue une sorte d'enclave, c'est comme une petite partie de Cuba qui se trouverait au coeur de Miami. Du moins, c'est ce que je croyais, mais en toute honnêteté, j'ai été un peu déçu lors de ma visite dans ce quartier. Je m'attendais à quelque chose de plus animé, de plus vivant... Il y a juste quelques magasins espagnols.
Quartiers à Miami
Bayside
(52)
Situé sur la baie en face de Miami Beach, et à côté du centre-ville, le Bayside est une étape obligatoire pour les touristes. Il y a là beaucoup de magasins, des restaurants et des cafés, une très belle vue sur la mer et de la musique. Allez faire un tour en bateau pour voir les nombreuses maisons de célébrités situées dans les environs.
Plages à Miami Beach
Plage de Miami
(55)
La plage de Miami est légendaire. Scénario de centaines de films et de séries télévisées, c'est l'un de ces endroits que nous connaissons tous. Alors, là, forcément on était pas si surpris. Cependant, c'est quand même énorme. Il est vrai aussi qu'il y avait une tempête récemment, c'est sans doute pourquoi l'eau était un peu sale...
Iles à Key West
Key West
Une ville avec des gens sympathiques, mais qui n’arrêtent pas de vous facturer, même un verre d'eau, tout se vend. De nombreux magasins de souvenirs et de nombreux endroits pour la plongée, pour le parachute au-dessus de la ville, pour louer des vedettes .... Eh bien, un avertissement, ne prenez pas les attractions dans le bus qui vous emmène à l'île, ils vont vous facturer au moins 12 dollars de plus, prenez plutôt les excursions dans la même ville. Vous n'aurez pas de problèmes.
Rues à Miami Beach
Ocean Drive
(48)
Ocean Drive est l'une des plus célèbres rues de Miami Beach. Vous pouvez faire de longue promenade autour d'ici est des souvenirs de scènes de films ou de séries télévisées vous reviennent. Il y a toujours beaucoup de gens à se balader ici, c'est pourquoi il y a tant de bars et restaurants. C'est un site avec beaucoup de charme, les bâtiments sont très colorés.
Quartiers à South Beach
South beach
(30)
Cette plage est certainement celle qui affiche le plus grand nombre de clichés qu’on peut se faire sur les bords de mer américain. Sur le sable blanc, des corps plus sculptés les uns que les autres s’étendent au soleil où rattrapent des frisbees à grands coups de plongeons audacieux entre une eau limpide et les quads des maîtres nageurs. La plage de South beach est également le théâtre de nombreux shootings photos et autres tournages de séries télévisés, ce qui en fait l’endroit idéal pour bronzer en y guettant les stars de Floride.
D'intérêt culturel à Miami Beach
Quartier Art Déco
(37)
L'une des principales attractions de Miami est sans doute le quartier Art Déco de South Beach. Ce quartier se trouve à proximité de la plage et est remarquable pour ces belles maisons aux couleurs pastel. C'est vraiment très agréable de se promener ici et d'observer ces maisons à l'architecture si particulière.
Parcs à thème à Orlando
Epcot
(43)
L´imagination de Walt Disney a laissé dans le parc a thème E.P.C.O.T. Center des traces d´un futur qu´est venu quelque temps après, et qui continue même à nos jours. Le parc offre aux enfants de tous les âges et au public adulte une journée amusant entre jeux, culture et apprentissage. Le parc est dédié entièrement à la culture internationale et aux innovations de la technologie. E.P.C.O.T vient de l´anglais. C´est le «Experimental Prototype Community of Tomorrow». Le parc est divisé en deux grands secteurs : Celui de « Future World » et celui de « World Showcase » Côté des attractions les plus fréquentées on peut mentionner les promenades à haute vitesse au Test Track General Motors, le trajet vertigineux à « Soarin », et les aventures à « The Seas with Nemo and Friends », celui-ci pour les plus petits. Dans le « Spaceship Earth » placé dans l´énorme et fameuse boule, on passe par les étapes de l ´histoire de la planète. «World Showcase», a onze pavillons dédiés aux pays du monde qui veulent y montrer les meilleurs aspects de leurs cultures et habitudes. L´ambiance donnée par les gens dans leurs pays de naissance est magnifique. « World Showcase » c´est l'endroit parfait pour les amoureux de la géographie, de l´art culinaire, ou pour les voyageurs les plus exigeants. L´Italie, la France, le Brésil, La Norvège, le Maroc, le Mexique, les Etats-Unis (The American Adventure) et le Canada, l´Allemagne, le Royame-Uni, le Japon sont très bien représentées. En France on avait une "Tour Eiffel" es des belles fontaines. En Italie des gondoles... La fin de la journée est signée par les feux d'artifices. On connaît ce fabuleux spectacle de lumières et musique comme « Illuminations ». C´est le couronnement d´une belle journée. Retrouvez moi sur mon blog perso Origami. Voyages et endroits du monde. Http://elisaorigami.Blogspot.Com/
Quartiers à Miami
Centre-Ville de Miami
(38)
Dans la métropole de Miami, juste à côté du port de Miami Beach, n'héistez pas à passer devant les grattes-ciel du centre-ville. Cette zone est immense et ne peut pas être visitée intégralement à pied. Vous pouvez prendre le métro et vous balader entre les grands bâtiments. Certes, ce n'est pas aussi spectaculaire que d'autres villes américaines, mais ce quartier vaut le coup d'œil.
Parcs à thème à Orlando
Sea World
(19)
Situé au Sud Ouest de l'Etat de Floride, la ville d'Orlando est une ville étonnante. Siège du comté d'Orange, elle compte 220 000 personnes pour la ville en elle-même et près de 2 millions si l'on prend en compte toute l'agglomération. Car l'agglomération est immensément vaste, et connue dans le monde entier pour ses parcs d'attractions qui compte parmi les plus grands, les plus connus, les plus chers, les plus fréquentés, etc, du monde. La ville en elle-même est très agréable, avec son lac central et ses restaurants. Une jolie étape à ne pas manquer.
Parcs à thème à Orlando
Attraction Harry Potter (Universal Studio)
(30)
Universal Studio est un parc d'attraction à Thème. On y retrouve la nouvelle attraction Harry Potter. Pour ceux qui sont fans d'Harry Potter et qu'ils ont l'occasion d'aller à Orlando, il faut absolument s'arrêter à ce parc pour voir cette attraction. C'est juste magique. On se croirait dans le film, les attractions à l'intérieur du château sont juste énorme... On revit les scènes de certains films... Les effets spéciaux sont supers. Je le recommande très fortement.
Parcs à thème à Lake Buena Vista
(38)
Parcs à thème à Lake Buena Vista
(34)
Zones commerçantes à Fort Lauderdale
Sawgrass Mills
(43)
Miami est une destination touristique de soleil et de plage. Mais cette ville est également célèbre pour ses centres commerciaux, notamment avec le Sawgrass Mills. Cet établissement se trouve dans la banlieue de Miami, à Fort Lauderdale, et est l'un des plus grands centres commerciaux en Floride, avec plus de 300 boutiques. Le centre commercial est une visite incontournable pour tous ceux qui veulent faire du shopping (certains hôtels organisent même des visites du centre commercial). Bien entendu il n'y a pas seulement de magasins, mais aussi des cinémas et des restaurants.
Rues à Miami Beach
Collins Avenue
(32)
C"est une des plus célèbres rues de Miami. C"est une gigantesque rue qui traverse tout le nord de Miami Beach. Tout au long de l"avenue se dressent des hôtels, des restaurants et à la fin des boutiques de marques renommées. Dans le sud, en parallèle à la plage, se trouve Ocean Drive. C"est l"une des rues que vous devez voir.
Inspirez-vous des meilleures listes