3 avis sur Jimbaran

Voyage magique et surtout plein de bonheur et d'amour

Voyage magique et surtout plein de bonheur et d'amour. Après un jour de voyage, on était fatigué, mais nos yeux et tous nos sens se sont mis en éveil.
Notre hôtel Intercontinental à Jimbaran nous a fait rêver tous les jours, entre cadeau de bienvenue, spa gratuit, fruits offerts tous les jours et le summum était le déjeuner, un vrai régal.
on est resté 17 jours à Jimbaran, mais on presque fait tout le tour de l'île.
les rizière patrimoine à l'Unesco,
les plages du Sud, est, nord, à ne pas manquer de faire du snorkeling, on peut même apercevoir des bateaux de guerre échoué, alors la plongée s'impose,
les forêt avec leurs singes qui n'ont pas peurs des humains, même un peu voleurs, attention surtout aux lunettes,le souper sur les plages de Jimbaran avec les pieds dans l'eau, un régal de fruits de mer avec une sauce qu'eux seuls on le secret, à la fois épicée et sucrée comme du miel,
visite sur les îles autours, des vrais îles à la Robinson Crusoé,

Jimbaran

Amateurs de grandes plages de sable fin et familles désireuses de trouver un peu de calme, loin de la folle agitation des surfeurs et des boîtes de nuit de Kuta, Jimbaran est une étape idéale pour vous ! Située à quelques kilomètres seulement de l'aéroport international de Bali, elle permet par exemple de passer les derniers jours d'un séjour balinais dans une station balnéaire agréable, familiale, à taille humaine, dans un paysage pas défiguré par le tourisme, et aux prix raisonnables. Ne pas manquer le coucher du soleil et la prise de pouvoir des warungs sur la plage, très drôle, et bien agréable aussi pour déguster des poissons frais juste grillés.

Information Jimbaran