Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Nara City ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Kasuga Taisha

+64
+81 742-22-7788
+81 742-22-7788
Téléphone

10 avis sur Kasuga Taisha

Le sanctuaire de Kasuga Taisha, en plus...

Le sanctuaire de Kasuga Taisha, en plus du bâtiment principal, a une série de chapelles annexes à l'extérieur, qui montent vers la montagne. Elles sont indépendantes les unes des autres et se situent entre la nature et des rues pavées vieilles de plusieurs siècles. Ces chapelles sont spécialisées dans quelque chose de spécifique : pour demander l'amour, pour mener une grossesse à terme, pour avoir de l'argent, du travail, etc.. C'est une zone très particulière.

+9

Le sanctuaire de Kasuga taisha

Bien

Kasuga Taisha est le sanctuaire le plus à l'Est de la ville de Nara. On peut y trouver des cerfs aussi car le parc de Nara s'étend jusqu'à là-bas mais on y trouve aussi plusieurs lanternes tout le long du sanctuaire. Les lanternes ne sont allumées que pour le festival des lanternes une fois en Février pendant la soirée. L'entrée est gratuite mais il faut faire attention aux horaires de bus car il s'arrête de circuler assez tôt. Pour arriver au sanctuaire il faudra 2€ pour le bus depuis les gares de Nara.

+3

Kasuga Taisha est le sanctuaire que...

Kasuga Taisha est le sanctuaire que j'ai préféré à Nara Koen. Ce sanctuaire, qui date du 7ème siècle, est construit en bois et peint en rouge. On y accède après une promenade dans la forêt par un chemin bordé de lanternes japonaises en pierre. J'ai trouvé que l'endroit respirait la quiétude et qu'il était parfait pour se reposer après une journée de visite dans Nara Koen.

+3

Excellent
+4
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

+11
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir