MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Le Kremlin

+122
--
Horaire
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
Fermé
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
(495) 624-55-03
(495) 624-55-03
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

31 avis sur Le Kremlin

fredo

La station de metro la plus proche pour...

La station de metro la plus proche pour accéder au Kremlin est Biblioteka imehhi Lenina sur la ligne rouge (1) du metro.
De toute façon les murs du Kremlin sont inmanquables, mais si vous voulez évitez de faire le tour complet pour trouver l'entrée.
En fait il y a deux entrée: l'une située à proximité de la Moskova, si vous souhaitez uniquement visiter le Palais de Armures, l'autre, plus générale, qui donne accès à tout, est située au niveau de la tour Koutafia, dans le Jardin Alexandre, le long des murs du Kremlin. Cette tour possède une frise de dentelle en son sommet, donc facilement reperable, elle est située en dehors du Kremlin, et il faut franchir un passerelle qui enjambe le parc.

Lire tout
+14
GERARD DECQ

Les remparts de briques rouges qui...

Les remparts de briques rouges qui ceinturent la citadelle triangulaire du Kremlin, sont à eux seuls, une curiosité touristique de plusieurs kilomètres de long. Muraille impénétrable qui cèla la cité des tsars, puis le régime soviétique. Il faut d'ailleurs trouver la bonne porte pour pénétrer dans le joyau architectural du Kremlin. Et ce n'est pas sur la Place Rouge : porte réservée au président.

Les remparts sont flanqués de pas moins de dix-neuf tours. Je ne vais pas vous les nommer.

Toutes sont différentes et irrégulièrement disposées le long de l'enceinte. Certaines sont rondes, d'autres quadrangulaires ou polygonales. Cinq d'entre elles possèdent une porte monumentale permettant l'accès à l'intérieur de l'enceinte.

Lire tout
+6
Romain Corraze

Pénétrer dans le Kremlin, c'est avoir c...

Pénétrer dans le Kremlin, c'est avoir cette sensation de braver l'interdit, l'endroit étant connu comme le siège du pouvoir russe et réputé très protégé.

C'est aussi la sensation de s'infiltrer légalement dans un des centres les plus sécurisés au monde ! En effet, les russes ne badinent pas sur la sécurité et il vous faudra montrer patte blanche pour pénétrer en ces lieux, par l'une des multiples tours qui entourent ce gigantesque complexe (dont même une salle de spectacle).

Plusieurs choses s'offrent à vous. Les cathédrales bien entendu (dont le clocher d'Ivan le Grand, le plus grand clocher du Kremlin, largement visible depuis l'extérieur), mais aussi La pièce des Diamants est semble t'il vraiment impressionnante d'après quelques témoignages mais le coût de l'entrée (500 roubles !) fait réfléchir. J'ai préféré passer plus de temps dans les cathédrales.

Lire tout
Ramsy Mejri

Dans le sein des seins du Kremlin

Excellent

C'est comme si l'on vous disait, je vous en prie Mr ou Mme alors que vous arrivez au USA, venez visiter la Maison Blanche.

Ici le sein des seins le Kremlin se visite à toute heure de la journée; je vous rassure une seule partie est réservée à la visite.

Du clocher d'Ivan le Grand aux différentes églises et cathédrales orthodoxes du Kremlin en passant par la maison du patriarche, vos yeux seront ébahis par tant de chefs d' œuvres architecturaux.

Il s'agit d'un endroit saint avant tout, mais chargé de tant d'histoires.

Aurélie Vancraeynest

Un lieu emblématique de Moscou !

Excellent

Le Kremlin est également un lieu emblématique de Moscou ! Il est très agréable de s’y promener ! J’étais à Moscou lors du 9 mai, le jour de la victoire, et c’était super ! Je suis retournée à Moscou plus tard et c’était tout aussi bien ! Très chouette ville !

Susana

Le Kremlin de Moscou est l'édifice le ...

Le Kremlin de Moscou est l'édifice le plus connu et le plus emblématique de la ville. L'ancienne forteresse que les fondateurs de Moscou ont construit le long de la rivière s'est agrandie avec le temps jusqu'à prendre sa forme actuelle avec ses tours, le siège du gouvernement, ses 5 magnifiques cathédrales aux coupoles dorées et, récemment, un gigantesque palais des congrès de l'époque communiste dans un bloc de style moderne. Ce n'est pas une zone interdite aux touristes et on peut le visiter mais il est interdit d'aller à l'extérieur des lignes tracées sur le sol.

Alfredo

Le Kremlin de Moscou est composé ...

Le Kremlin de Moscou est composé d'édifices et se trouve au centre de Moscou, juste en face de la rivière Moskva. Pendant des siècles, il fut la résidence des Tsars, et il est actuellement le siège du Président. Les premiers bâtiments ont été construits dans les années 1320 et 1335. Il a une dimension de 28 hectares et se trouve entouré d'un mur de brique rouge de 2235 mètres de longueur. En son centre, se trouvent les cathédrales de l'Assomption, de l'archange Michel et celle de l'Annonciation.

kalasnikova

Lieu d'une grande histoire le kremlin...

Lieu d'une grande histoire le kremlin renferme de tres grand secrets .Capitale de la grnde russie palais des tsar , toutes l'histoire de ce pays se trouve derriere ses murs ,des tresors fabuleux comme les plus gros diamant du monde

E.Sonia Requejo Salces

+5
Voir l'original
IvanMF

+27
Voir l'original
macgreg

Excellent
+7
Voir l'original
Natália Gastão

Excellent
+3
Voir l'original
WTFdani

Voir l'original
raul cortazar cortazar

Excellent
+2
Voir l'original
juan manuel pérez gómez

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir