2 avis sur Kribi

A 6 heures d'avion, Kribi est encore...

A 6 heures d'avion, Kribi est encore une station balnéaire quasi inconnue des européens et pourtant l'endroit est superbe; Un séjour dans des Gites a la Francaise ( Les Gites de Kribi ) nous ont permis d'apprécier toute la richesse de la population, d'un cadre extraorinaire, d'une cuisine originale; Nous vous consillons pour un premier séjour dans cette ville de séjourner dans cet endroit unique qui vous laissera un souvenir inoubliable ( voir sur'https://www.kribiholidays.com' )

Kribi est l'une des plus grandes et...

Kribi est l'une des plus grandes et belles villes dans le sud du Cameroun. Elle possède des plages magnifiques, un port spectaculaire. Elle est située dans un cadre spectaculaire, comme partout dans la ville, et la partie qui va à la mer est remplie d'une végétation luxuriante vert intense. Elle dispose également d'une infrastructure suffisante, accès Internet, hôtels, restaurants, discothèques, clubs. Quant aux endroits à visiter, en plus du port et de la plage, il est préférable de marcher dans les rues, parce que la vraie beauté de ce lieu se trouve dans l'environnement qui sont dans tous les coins.

Information Kribi