La Bégude Saint Pierre

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer
    Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 - 00:00 Check out 05:00 - 12:00
    295 Chemin des Bégudes
    Adresse
    Site web
    +33 4 66 02 63 60
    Questions et réponses
    Je me demandais si vous aviez un menu spécial pour les enfants et aussi quel est le prix approximatif des menus enfants ?
    Ivan Perez
    Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous avons effectivement un menu enfant qui est à 17€. A titre informatif, notre établissement est fermé pour les particuliers cet hiver et nous ré ouvrons nos portes à la fin du mois de Mars 2017. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Cordialement, Nathalie Savornin (Responsable Administrative et Gestion du Personnel)
    Propriétaire - La Bégude Saint Pierre
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Bar/salon, Climatisation, Chambres non-fumeurs, Minibar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Bureau, Peignoirs, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Produits pour le bain
    Activités proposées
    Piscine, Salon de massage/beauté, Jardin, Massage, Piscine extérieure
    Services
    Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Personnel multilingue, Coffre-fort, Salles de réunion, Location de vélos, Consigne à bagage
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit