Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Pékin ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

La Cité Interdite

+469
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
La Place Tiananmen, la Cité Interdite et les hutongs
(15 )
214,80

68 avis sur La Cité Interdite

Si vous avez déjà visité Temple of He...

Si vous avez déjà visité Temple of Heaven et le Summer Palace l'immensité de la cité interdite ne vous impressionnera plus. Cependant, l'architecture est toujours aussi grandiose. C'est tout simplement un autre monument encore plus impressionnant que les autres richesses historiques de Beijing. Personnellement, je me suis un peu ennuyée , car on a l'impression de visiter des locaux vides d'une ancienne dynastie, ce qui est le cas ! Mais cela n'empêche pas, que lorsqu'on arrive à la fin de la cité, on arrive au meilleur.

Lire tout
+7

La Cité Interdite est le symbole même d...

La Cité Interdite est le symbole même de la Chine. Elle se situe au cœur de Beijing et fait un énorme contraste avec la ville moderne. Historiquement ce lieu abritait les empereurs de Chine. Aujourd'hui c'est un lieu gigantesque à ne pas manquer pour sa grandeur, sa beauté et le traditionnel complètement préservé. Son architecture est typique des construction ancienne chinoise.
En soirée, elle s'illumine et éblouit tous les visages des visiteurs. En journée, sous la neige ou en plein été, La Cité Interdite nous impressionne par sa beauté et sa grandeur.

Lire tout

La Cité Interdite est absolument ...

La Cité Interdite est absolument incontournable !!! D'une part c'est un délice pour les yeux, ensuite c'est assez impressionnant de marcher sur les "pas" des empereurs chinois et pour finir c'est l'un des derniers vestiges de l'histoire chinoise.

Cet un espace immense divisé en plusieurs parties : la cour intérieure (espace public où le siège du gouvernement se trouvait) et la cour extérieure (espace privée où étaient les appartement de l'empereur et de sa famille).

Composés de diverses Salles et Portes, d'une architecture minutieuse et très colorée, vous finirez la visite par le Jardin Impérial... tout simplement Magnifique !

Lire tout

La Cité Interdite, construit entre 1406 ...

La Cité Interdite, construit entre 1406 et 1420 et considéré comme patrimoine culturel de l'humanité, est située au cœur de la ville de Beijing, juste à côté de la place Tiananmen. Elle est sous la protection de l'État, depuis 1961. Elle était le centre du pouvoir des Ming (1368-1644) et des Qing (1644-1911). C'est l'ensemble des bâtiments les plus anciens et les mieux conservés de la Chine. Elle est très vaste et abrite plusieurs édifices. 24 empereurs ont vécu dans ce Palais Impérial jusqu'en 1911. Elle a été appelée « La Cité interdite » car on ne peut pas y accéder sans autorisation spéciale.

Lire tout
+4

C'est sous un soleil radieux que j'ai...

C'est sous un soleil radieux que j'ai eu l'occasion de marcher à travers la Cité, au début du mois de Novembre. L'endroit garde ses couleurs et sa majestuosité, mais un visiteur un peu curieux regrettera de ne pas pouvoir entrer dans les différents palais que la Cité referme. Beaucoup de groupes de touristes asiatiques, attirés tout autant par le lieu que par les voyageurs Occidentaux. Il n'en reste pas moins que c'est une étape incontournable de tout périple dans la capitale chinoise.

+4

Datant du XV ème siècle, la cité in...

Datant du XV ème siècle, la cité interdite fait partie de ces sites chinois majestueux et imposants. C’est l’Empereur Yongle (dynastie de Ming) qui en ordonna la construction du palais impérial et une telle entreprise ne fut jamais égalée. En effet, ce palais s’étend sur plus de 70 hectares et est d’une beauté à couper le souffle. Tout y est magnifique : Les sculptures des toitures, du marbre, les escaliers, les peintures des pavillons… Faisant désormais office de Musée, la Cité interdite conserve précieusement les vestiges de l’ancienne civilisation chinoise. Ce monument d’histoire est incontournable

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir