Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Plage de l'Hermitage

+11

5 avis sur Plage de l'Hermitage

C'est une des plages familiales de la...

C'est une des plages familiales de la cote ouest. En fait allez y si vous voulez être tranquille et ne pas être embeter ! Cette plage se trouve entre La saline les Bains et Saint Gillles les Bains, elle est avant tout prisée par la population locale. Il faut dire qu'ici, il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment aller à la plage : C'est généralement plus un lieu où l'on se retrouve pour faire un pique nique en famille ou pour faire plaisir aux enfants. Le sable est blanc et les filaos vous protégeront du soleil. Pour se baigner, il y a le lagon, parfait pour ceux qui ne savent pas trop nager !

La plage de l'Hermitage-les-Bains est...

La plage de l'Hermitage-les-Bains est paradisiaque. L'eau est transparente, le sable blanc et fin, quelques palmiers sont aussi là pour compléter le tableau. La plage étant assez grande, il n'y pas trop de monde, il est possible de se trouver un petit coin tranquille où l'on pourra se baigner seul. A deux minutes de la plage, il y a de quoi se restaurer ( sandwich, acras, bouchons... ), boire. C'est une des plus belles plages de lîle. On peut également louer des pédalos, des canoés. Même si on ne loge pas à l'Hermitage, cette plage vaut vraiment le coup d'œil.

Sans doute la plus belle plage de La...

Sans doute la plus belle plage de La Réunion. Une large bande de filaos entourent la plage et empêchent de s'installer confortablement à cause des racines et des fruits piquants qui tombent des arbres, mais le rivage est serti de sable blanc sur lequel il fait bon lézarder. Ajoutez à cela un lagon somptueux et préservé avec une eau à 27° grouillant de poissons multicolores et de coraux, et vous comprendrez pourquoi les touristes et les locaux se côtoient ici toute l'année.

Plage familiale

Bien

Tout comme sa voisine la Saline, la plage de L'Hermitage après Saint Gilles, est très étendue et offre un lagon magnifique. Très prisée des Réunionais le week end pour les Pic-nics sous les filaos, cette plage est la plus fréquentée de l'île.
Très familiale et conviviale cet endroit fascine par sa richesse sous-marine, l'eau y est peu profonde donc faites attention aux coraux, ne marchez pas dessus, il faut juste contempler et apprécier.

Cette plage est paradisiaque ! Un beau...

Cette plage est paradisiaque ! Un beau sable blanc, des palmiers et cocotiers, juste le bruit de l'océan. L'eau est claire, vous verrez des petits (ou moins petits) poissons à à peine un mètre du bord. Vous y croiserez aussi des pêcheurs ! Une plage tranquille, assez touristique mais qui reste propre et agréable. Vous pourrez vous reposer sous le soleil de la Réunion dans un endroit typique des cartes postales !

+2
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir