054111531621619
054111531621619

4 avis sur La Recoleta

Dans le barrios (=quartier) Recoleta...

Dans le barrios (=quartier) Recoleta vous trouverez la basilica Nuestra Senora Del Pilar, la plus ancienne de la ville, construite en 1732. Elle jouxte le cimetière Recoleta où sont enterrés Eva Peron – Evita, femme du président homonyme, qui a défendu les droits de la femme et a mené une politique populaire –, le Gral San Martin ainsi que d’autres… Dans le même quartier, le musée de Bellas Artes qui regroupe des œuvres peintes, sculptées d’argentins et sud-américains sur les 400 dernières années. À noter que, comme pour tous les musées publics que j’ai visités, il est gratuit. Un grand plus pour

Buenos Aires est une ville...

Buenos Aires est une ville spectaculaire, dynamique et pleine de vie, avec une forte influence architecturale française et espagnole.
Les habitants de cette ville sont chaleureux et joyeux. Je vous recommande de visiter cette capitale au printemps ou en automne car l'été est très chaud.
A mon avis, le quartier de La Recoleta, ainsi que la Place San Martin, méritent vraiment une visite lors de votre séjour!

Information La Recoleta