Musée d'Art latino-américain de Buenos Aires (MALBA)

14 avis sur Musée d'Art latino-américain de Buenos Aires (MALBA)

Le M.A.L.B.A. Ou Museo de Arte...

Le M.A.L.B.A. Ou Museo de Arte Latinoamericano de Buenos Aires est un incontournable à Buenos Aires. Un véritable séjour dans la grande capitale de mon pays doit inclure la visite à ce musée argentin dédié entièrement à la diffusion de l’Art latino-américain.
Il est placé dans l´élégant quartier de La Recoleta, sur l´Avenue Figueroa Alcorta, tout près du monument le plus insolite, la Floralis Genérica , de laFaculté de Droit et de l´ancienne église de Nôtre Dame de Pilar.
Le musée abrite la fabuleuse collection de M. Eduardo Constantini, président de la fondation Constantini, qui est en charge de gérer le musée.

Le spectaculaire musée d’art la...

Le spectaculaire musée d’art latino-americain de Buenos Aires, ou Malba, est un rendez-vous inéluctable si vous êtes amoureux de l’art. Le musée, d’une magnifique architecture moderne, dispose une collection propre réellement surprenante qui s’étend environ 400 œuvres du débuts du XXe siècle jusqu’à aujourd’hui. La Malba propose un calendrier dynamique et intéressant d’expositions temporaires. Un autre apport culturel redoutable est les cycles de cinéma, avec des films qui ont fait histoire ou qui ne sont pas dans le cercle commercial. Le musée dispose une sortie et une bibliothèque accueillante

Information Musée d'Art latino-américain de Buenos Aires (MALBA)