Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Saragosse ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

54 avis sur La Seo

La cathédrale de San Salvador de ...

La cathédrale de San Salvador de Saragosse est la deuxième plus grande église dans la ville, et comme la Cathédrale Basilique du Pilar, elle a été construite sur la Place du Pilar, des gens l'appellent "la Seo", d'autres "El Pilar". Elle a été construite dans le site d'un ancien forum romain, et a été une mosquée à l'époque. Cela explique pourquoi un minaret est intégré dans le bâtiment actuel et que les murs extérieurs de la cathédrale semblent avoir une influence arabe. C'est un mélange de styles, la façade est différente de la tour du clocher, avec association du style roman, gothique et gothico-mudéjar, Renaissance et baroque.

Lire tout
+8

La SEO

Bien

La Seo est aussi appelée en français "la cathédrale Saint Sauveur de Saragosse". Il s'agit de la première cathédrale chrétienne de Saragosse, construite en l'honneur du Saint-Sauveur (San Salvador).

Elle se dresse à l'emplacement précédemment occupé par le temple romain du Forum.

Elle est super bien située, on ne peut pas la manquer (bien que la Cathédrale du Pilar lui fasse un peu d'ombre :) ).

Aujourd'hui, on y trouve aussi le Musée des tapisseries. Le prix de l'entrée et de la visite dépend de votre souhait à visiter le musée des tapisseries aussi (4€ au plus cher).

Lire tout

La cathédral de San Salvador de ...

La cathédral de San Salvador de Saragosse est la deuxième grande église de la ville, comme la basilique cathédrale notre dame du Pilar, elle est construite sur la place du Pilar, et les gens l´appellent la Seo, contrairement à l´autre qu´on appelle le Pilar.

Elle est construite à l´emplacement d´un ancien forum romain, et c´était une mosquée durant l´époque maure. Cela explique qu´il y a toujours un minaret intégré dans l´édifice, et que les murs extérieurs de la cathédrale aient des mosaïques et des détails de décoration qui rappellent l´art des mosquées.

C´est donc un mélange de styles, la façade est différente de la tour du clocher, qui mélange le roman, le gothique et le gothique – mudéjar, le renaissance et le baroque. La seo a toujours été le centre religieux de la ville, depuis l´époque romaine. L´entrée coute 2.50 euros, et on peut la visiter du mardi au vendredi de 10h à 13h30 et de 16h à 17h30, le samedi de 10h à 12h30 et de 16h à 17h30. Elle est fermée le lundi, et le dimanche elle ouvre seulement de 10h à 11h30 et de 16h à 17h30.

Lire tout

+3
Voir l'original

+2
Voir l'original

Excellent
+14
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir