5 avis sur Lac de Génos

Le lac de Génos, près de Luchon en H...

Le lac de Génos, près de Luchon en Hautes-Pyrénées, est un endroit splendide. On peut aisément en faire le tour en environ une heure de temps et ainsi admirer la couleur bleutée de ce lac, dûe au sol riche en ardoises de cette région. L'hiver, une grande partie du lac est gelé et cela est assez impressionnant, avec les montagnes en toile de fond.
Vous pourrez pique-niquer sur ses berges, donner à manger aux canards gourmands, ou y faire votre jogging matinal par exemple. Le lac possède également un mini-golf et un parcours accro-branches, de nombreuses activités sont donc possibles, en famille

Un excellent rapport qualité prix

Très bel endroit bordé de toutes parts par les Pyrénées. On peut faire le tour du lac facilement en une heure environ.

proche du lac se trouve une zone d atterissage des parapentes ce qui offre un spectacle continu durant la journée.

Des aires de jeux et tables de pique nique sont prévues .

Il y a également possibilité de faire plusieurs activités payantes ( pédalo et canoë, une piscine extérieure, jeux gonflables pour les enfants , poneys etc)
Il y a également un spa.

Pour déjeuner nous devons retenu l olivette. Un cadre simple cuisine maison généreuse et savoureuse.

Il manque une aire de jeux pour les enfants.

Information Lac de Génos