Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nueva Loja ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Lago Agrio

+2
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur Lago Agrio

mathilde

Lago Agrio, à la frontière colombienne, e...

Lago Agrio, à la frontière colombienne, est une zone plutôt dangereuse. Tous les barons de la drogue chassés de Colombie s'y réfugient, et y règlent leurs comptes, pas toujours très pacifiquement...
La route est plutôt dure, c'est l'ancienne route qu'empruntaient les incas pour descendre de Quito à l'Oriente, l'Amazonie. Pas mal de piste défoncée, alors que la région est l'une des plus riches du pays. Tout le long de la piste court un oléoduc, Lago Agrio est la première ville pétrolière du pays. 25000 habitants pour ce gros bled au fin fond de l’Amazonie, qui tranche radicalement avec la montagne, on y arrive en sueur !

A Lago Agrio, n'importe qui peut dormir dans le centre d'hébergement du Fepp, c'est une bonne affaire pour 3$ la nuit, chambre avec sdb, calme et propre. Rien à faire à Lago même sinon un tour dans la jungle pour voir les animaux, les oiseaux, et visiter les communautés qui habitent sur le fleuve Amazone. Il faut 6h en 4x4 pour y aller, c'est à dire au moins 9 heures en chicken.

Lire tout
guanche

Voir l'original
Oscar castillo martines

Voir l'original
Luis Martinez

Voir l'original
gabriel guevara

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir