Lagon bleu

35 avis sur Lagon bleu

Cette petite île est un coin de paradis ...

Cette petite île est un coin de paradis que nous offre la Méditerranée. Ses eaux sont propres, clairs et bleu, on se croirait dans les Caraïbes.
Pour venir ici, il faut prendre un bateau depuis Comino. C'est un endroit magnifique, mais il y a malheureusement trop de monde... C'est le genre d'endroit où on aimerait être tout seul, mais tout le monde se dit ça ^^

The Blue Lagoon

C'est au cours d'une "boat party" que j'ai pu découvrir le Blue Lagoon : lieu à ne surtout pas rater !!!
Situé dans le détroit entre Gozo et Malte et plus précisément entre l'île de Comino et le rocher Cominotto, ce site absolument naturel est magnifique. D'un bleu turquoise, entouré de falaises et de roches... les amateurs de plongée seront aux anges et les amoureux des lieux idylliques seront totalement dépaysés.

Ce lieu est uniquement accessible par bateau et ce qui est génial c'est qu'une fois sur place, on peut se baigner dans le lagon, mais attention aux méduses !

Le Lagon Bleu est un endroit...

Le Lagon Bleu est un endroit extraordinaire à ne pas manquer dans l'archipel de Malte. Si vous n'avez jamais vu de lagon, vous serez comme moi subjugués par la couleur de cette eau !
Cet endroit paradisiaque est situé au nord de l'île de Comino, entre les îles de Gozo et de Malte, la température de l'eau y est incroyablement tiède et il y a peu de profondeur.

Blue Lagoon

Blue lagoon c'est sur l'île de Comino.

Une dizaine de minutes de bateau et vous êtes arrivés...au paradis !

J'y suis allée dans une periode peu touristique donc très peu de monde sur la plage. J'ai donc pu bien profiter de la beauté du lieu.

En plein été, il paraît que c'est assez difficile d'y poser sa serviette...

L'île de Comino est une petite île s...

L'île de Comino est une petite île située entre Malte et Gozo, qui peut être rejointe à partir de deux îles. Depuis le port de Mgarr (Gozo) et de Cirkewwa (Malte), il y a de nombreux bateaux rapides qui vont à Comino pour environ 15€ l'aller-retour. Vous y trouverez cette île paradisiaque avec de l'eau claire. Essayez d'éviter de venir le week-end parce qu'il y aura beaucoup de touristes déjà.

L eau a des couleurs de reve ici

L'eau a des couleurs de rêve ici. Elle est plus belle à 10h avant le rush des touristes, les poissons sont de toutes beauté. L'eau est chaude et le soleil peut brûler!!

À faire, avions lowcost disponibles ...

À faire, avions lowcost disponibles également, voir aussi les autre spots plus profonds dans les autres îles, comme le blue hole.

Information Lagon bleu