6 avis sur Langos

Le lángos de Budapest

En France, à 4h du matin, on va volontiers manger un burger ou un kebab. A Budapest, les Hongrois ont leur truc contre le "munch", la fringale post concert ou gueule de bois : le langos. Si vous me demandez mon avis, je déteste. Mais il faut le goûter au moins une fois pour comprendre. En gros, c'est un énorme beignet plein de graisse, recouvert d'une épaisse couche de crème fraîche et saupoudré de gros copeaux de fromage. Ca tient au corps, ça éponge l'alcool et à vrai dire, c'est tout ce qu'on lui demande.

Les Langos sont l’une des grandes d...

Les Langos sont l’une des grandes distractions de la région à l'heure de manger quelque chose de rapide. Il y a de la salade et des gâteaux qui sont tout à fait délicieux. On y trouve également une sorte de crêpes, de churros et de beignets frits à l’huile. De plus, vous pouvez ajouter quelque chose, par exemple, du fromage, de la crème aigre et un peu de paprika. Un vrai délice! Cet endroit se trouve dans le village de San Andres, à environ 20 kilomètres de Budapest. Sur la route, vous pouvez profiter des quelques sites intéressants de la ville.

Information Langos